Que font les gens ont besoin de savoir pour devenir un pilote?

August 11

Que font les gens ont besoin de savoir pour devenir un pilote?

La formation en vol est une combinaison de mathématiques, de la physique, de la physiologie, de la météorologie, le droit et les compétences physiques. Les pilotes reçoivent un enseignement sur les principes scientifiques derrière vol et la météo. Les pilotes sont censés connaître les systèmes spécifiques de chaque aéronef utilisé et comment planifier correctement et voler à travers différents espaces aériens et des aéroports.

Aérodynamique

Aérodynamique comprend la conception de voilure, l'effet de la atmosphereâ € ™ sur la portance, et les forces qui agissent sur un avion en vol. Le profil d'aile est la forme de base d'une aile, typiquement conçu avec une surface supérieure courbe et fond plat. Le montant de la portance du profil aérodynamique est capable de produire est affecté par la température et la pression de l'atmosphère. Les pilotes sont enseignés la théorie et l'application de portance et de la façon dont ces forces sont appliquées à un aéronef.

Temps

Les pilotes sont enseignés la théorie des systèmes météorologiques et comment lire les rapports météorologiques actuelles et prévues. En outre, le suivi des systèmes de pression, fronts et d'autres conditions météorologiques est essentiel pour la planification des itinéraires et de prendre la décision d'annuler ou de retarder un vol.

Système d'aéronefs

Les systèmes de bord comprennent le moteur, les commandes de vol, électriques, de pressurisation, de systèmes hydrauliques, de carburant et les accessoires installés. Les pilotes d'étudier le fonctionnement de chaque système d'inspecter et d'exploiter les différentes parties de l'avion correctement.

Exploitation de l'Aéroport

La Federal Aviation Administration a développé la norme modèles de vol, des signes, des lumières et des marques pour les aéroports. Les pilotes sont censés reconnaître les différentes zones d'exploitation d'un aéroport, et les procédures d'arrivée et de départ différentes, basées sur le type de conditions à l'aéroport et les conditions météorologiques.

Règlements

Les pilotes sont tenus de se familiariser avec une variété de Federal Aviation Regulations y compris la partie 61, qui réglemente la certification et de la monnaie, Partie 71 et 73 qui désignent l'espace aérien et de la partie 91, qui décrit les règles de fonctionnement et de vol générales.

Planification de vol et de navigation

La planification des vols commence par tracer le cours en utilisant une variété de points de contrôle visuels, coordonnées GPS et aides radio sont tous représentés sur la carte. Le manuel de vol de l'aéronef est utilisé pour déterminer les paramètres d'alimentation, de décollage et d'atterrissage distances, la consommation de carburant, le poids et l'équilibre, la vitesse et grimper paramètres. Les pilotes doivent savoir comment recueillir des informations sur l'aéroport de destination, l'espace aérien restreint, les risques possibles le long de la route, les fréquences radio pour le contrôle de la circulation aérienne et d'autres facteurs qui influent sur le vol.

Physiologie et les facteurs humains

Voler peut causer un certain nombre de problèmes de santé et d'orientation spatiale qui peut sérieusement affecter la sécurité du vol. Les pilotes sont censés reconnaître les conditions qu'ils peuvent éprouver comme l'hypoxie, la déshydratation et d'autres conditions médicales qui peuvent affecter leur jugement et de la fonction. Illusions en vol sont un risque commun que les pilotes doivent reconnaître d'éviter de placer l'appareil dans une position dangereuse. Fausses sensations ou des illusions de hauteur peuvent être ressenties dans la nuit ou pendant les périodes de faible visibilité et doivent être surmontés grâce à l'éducation et l'expérience.


Articles Liés