Comment Grattez un porc

October 23

Comment Grattez un porc

Une méthode courante d'enlever des cheveux à partir d'un porc, une fois qu'il a été abattu, est de brûler le cadavre dans l'eau chaude. Ceci adoucit les cheveux et agit comme un lubrifiant, et il est plus facile pour racler les poils à l'aide d'une lame de rasoir ou un couteau tranchant. Même si c'est un processus assez simple, il ya quelques choses que vous devriez faire attention à qui peut rendre les choses beaucoup plus facile.

Instructions

•  Creuser un fossé qui s'adaptera complètement le demi-tonneau. Il doit être assez profond pour que vous puissiez réduire le porc dans le canon.

•  Remplir le tube avec de l'eau et chauffer à une température de 140 à 145 degrés Fahrenheit à l'aide de l'élément chauffant à immersion. Si les cheveux sont les cheveux de l'hiver alors chauffer l'eau à 146 à 150 degrés Fahrenheit.

•  Tuer et saigner le cochon et le rouler dans le canon. Attendez au moins 6 minutes. Tournez le porc dans le canon et vérifier les cheveux pour voir si elle peut être retirée facilement. Vous pouvez généralement tirer les cheveux d'abord sur les côtés et à l'arrière du porc suivie par les flancs.

•  Gratter la tête avec un rasoir ou un couteau et porter une attention particulière aux oreilles et le museau.

Retirer le porc de l'eau lorsque vous êtes en mesure de tirer les cheveux sur les flancs arrière.

•  Retirer le porc lorsque vous êtes en mesure de tirer les cheveux facilement des flancs derrière les épaules.

•  Placez l'arrière du porc dans l'eau bouillante et insérez le haut d'un crochet dans les ongles des orteils et des griffes de rosée des pieds avant. Retirez les ongles et ergots en les tirant.

•  Tirez sur les ongles des orteils et des griffes de rosée de l'arrière des jambes avec un crochet. Racler les jambes à l'arrière, les pieds et d'autres zones difficiles. Après cela, passer à l'arrière et les côtés plus facile du porc et gratter ces domaines.


Articles Liés