Comment devenir un pilote NASCAR

February 20

Vous aimez conduire vite. La plupart du temps que vous ne pouvez obtenir un excès de vitesse. Mais si vous avez des rêves de rouler vite pour gagner sa vie, devenir un pilote de NASCAR. Ce n'est pas facile. Cependant, si vous avez la détermination, la persévérance et quelques coups de chance, vous pouvez devenir un pilote de NASCAR Jeff Gordon comme. Préparez-vous à mettre la pédale au métal.

Instructions

•  Commencer jeune. Course aller-chariots. Beaucoup de pistes permettent aux enfants plus jeunes que l'âge légal pour conduire à conduire sur leurs pistes. Si vous avez accès à une piste locale qui permet cela, inscrivez-vous.

•  Visitez une piste de course locale. Si vous le pouvez, achetez une passe de la fosse. Parlez-en à équipes de ravitaillement, les pilotes, les gestionnaires de l'équipage et des fonctionnaires. Avoir une idée de ce que le sport implique et comment devenir un pilote de NASCAR.

•  Obtenir une bonne éducation. Bien qu'il n'y a aucune exigence de formation pour devenir un pilote de NASCAR, si vous êtes assez bon et devenir populaire, il ya des chances que vous pouvez être interrogé fréquemment et peut-être invité à représenter un sponsor. Vous devez être capable de parler avec éloquence et intelligemment en face de la caméra.

•  Conditionner votre corps. Racing nécessite endurance et l'endurance. Participer à une routine de conditionnement physique qui renforce votre corps. Être mince et tonique est plus idéal pour un pilote de NASCAR que d'être plus lourd.

•  Développer la coordination œil-main. Comme la plupart des sports, la course automobile nécessite beaucoup de réflexes. Aiguisez eux en participant à des jeux comme le ping-pong ou même jouer à des jeux vidéo.

•  Assister à des cours de conduite, ou d'embaucher un instructeur pour vous coacher sur la piste. Devenir un pilote de NASCAR est à peine une entreprise autodidacte. Demandez conseil auprès des enseignants et des entraîneurs professionnels.

•  Apprendre tout ce qu'il ya à savoir sur une voiture: le moteur, le corps, l'intérieur-tout. Vous devez communiquer avec les équipes de ravitaillement, et plus vous en savez, mieux vous êtes en mesure de communiquer. Être un pilote de NASCAR est plus que la conduite rapide.


Articles Liés