Exigences de la FAA Bagages

August 28

Exigences de la FAA Bagages

La Federal Aviation Administration (FAA), une branche du Département des Transports (DOT), travaille en étroite collaboration avec la Transportation Security Administration (TSA) de créer des règlements pour les bagages enregistrés et les bagages à main. La FAA travaille également avec les matières dangereuses Safety Administration de la DOT à élaborer des normes spéciales pour les produits chimiques inflammables, explosifs ou autrement dangereux. Compagnies aériennes individuelles complètent souvent ces exigences avec leurs propres lignes directrices fondées sur les spécifications de leur propre avion. Les lignes directrices et les exigences fixées par la FAA sont destinés à assurer la sécurité des passagers et de prévenir les dangers qui peuvent être causés par des matières transportées à bord.

Nombre et taille

Chaque entreprise a ses propres règlements pour le nombre et la taille des sacs qui peuvent être vérifiés ou transporté sur l'avion. La FAA met en garde les voyageurs que la plupart des compagnies aériennes limitent la taille des bagages à main à 45 pouces linéaires (la hauteur, de la largeur et profondeur).

Objets pointus

La TSA interdit cutters, piolets, couteaux tranchants, couperets, lames de rasoir et des épées dans les bagages à main, mais leur permet dans les bagages enregistrés tant qu'ils sont gainés ou solidement emballés. Ciseaux avec lames plus courtes de 4 pouces sont autorisés dans les bagages de bagages enregistrés et, comme le sont les couteaux à beurre avec des lames arrondis.

Sporting Goods

La TSA permet de battes de baseball, des arcs et des flèches, des battes de cricket, clubs de golf, bâtons de hockey, bâtons de crosse, queues de billard, bâtons de ski et de fusils de lance dans les bagages enregistrés, mais pas dans les bagages à main.

Armes et munitions

Certaines compagnies aériennes peuvent permettre à une petite quantité de munitions d'armes légères dans les bagages enregistrés. BB fusils, pistolets à air comprimé, armes à feu, armes à feu non chargées flare déchargées, fusils à plomb, des répliques d'armes à feu, les pistolets de starter et d'autres pièces d'armes à feu sont également autorisés dans les bagages enregistrés, mais pas dans les bagages à main. Tous les fusils à l'air comprimé doivent avoir le cylindre à air est retiré pour Voyage, et aucune des fusées éclairantes ou la poudre à canon sont permis dans les bagages. Toute arme à feu doit être déclaré au bureau de la compagnie aérienne avant de vérifier les bagages, et certains frais supplémentaires peuvent être appliqués.

Outils

Outils potentiellement dangereux tels que des haches, des aiguillons à bétail, pinces, marteaux, perceuses et scies bits et sont tous autorisés dans les bagages enregistrés, mais pas dans les bagages à main. Outils qui sont 7 pouces ou plus courtes sont autorisés dans les bagages ou les bagages enregistrés, ainsi que des tournevis, des clés et des pinces (à condition qu'ils ne sont pas plus de 7 pouces).

Arts martiaux et d'auto-défense

Armes spécialisées et des outils utilisés dans l'auto-défense ou les arts martiaux sont autorisés dans les bagages enregistrés seulement, y compris les clubs, les vérins noirs, coups de poing américains, kubatons, bâtons de nuit, nunchakus, pistolets paralysants et étoiles de lancer. Les passagers peuvent également apporter un contenant de légitime défense pulvériser jusqu'à 4 onces dans les bagages enregistrés. Les passagers doivent être conscients que la plupart des pays en dehors des États-Unis interdisent les voyageurs de transporter sprays d'autodéfense, même dans les bagages enregistrés.

Les matières explosives et inflammables

Les matières explosives et inflammables de toute nature, y compris les briquets, ne sont pas permis dans les bagages ou les bagages enregistrés. Les exceptions incluent de petites quantités de produits cosmétiques, de certains types de boissons alcoolisées non ouverts, les batteries et les appareils alimentés par batterie. Les produits chimiques dangereux et la plupart des types de contenants de gaz comprimé sont interdits dans les bagages ainsi, à l'exclusion de petites cartouches de gaz comprimé dans des gilets de sauvetage et d'autres dispositifs.

Liquides

Des liquides non inflammables de toute nature sont autorisés dans les bagages enregistrés et peuvent être transportés sur tant qu'ils sont dans un récipient de 3,4 once ou plus petit. Tous les liquides de report sur doivent être contenues dans un seul sac en plastique transparent pinte avec fermeture zip. Quantités de liquide à moins de 3,4 onces, mais dans un récipient plus grand que 3,4 onces, ne sont pas autorisés dans les bagages à main. Les liquides qui peuvent être transportés dans des quantités de plus de 3,4 onces comprennent la formule de bébé, le lait et le jus pour les petits enfants, les médicaments, les liquides de soutien-vie, les prothèses et les aliments congelés. Bougies en gel, semelles de gel et les globes de neige sont tous autorisés dans les bagages enregistrés, mais pas dans les bagages à main.


Articles Liés