Spécifications pour les bagages enregistrés

May 6


La Transportation Security Administration définit les bagages enregistrés comme un morceau de bagages que les voyageurs se tournent vers une compagnie aérienne quand ils vérifient pour un vol. Cette pièce de bagage sera inaccessible au passager une fois qu'il est vérifié dans, et il ne peut pas être récupéré jusqu'à ce que les terres de vol à sa destination finale. Il existe des directives spécifiques qui décrivent ce qui peut et ne peut pas être vérifiée.

Bagages et Bagages de cabine



Les bagages à main est généralement plus compact que les bagages enregistrés.

Les bagages à main est un petit morceau de bagages que le voyageur prend personnellement sur le plan. La plupart des compagnies aériennes permettent une pièce de bagage à main par voyageur en plus d'un objet personnel, tel qu'un ordinateur portable, sac à main ou un dispositif médical. Bagages à main est généralement beaucoup plus petits que les bagages enregistrés et possède son propre ensemble de restrictions relatives à la taille et le contenu. Si un morceau de bagage à main est déterminé par le personnel des compagnies aériennes d'être trop gros, ils peuvent exiger qu'il soit tourné dans les bagages enregistrés.

Objets interdits



Briquets de toute nature ne sont pas autorisés dans les bagages enregistrés.

La plupart des articles peuvent être emballés dans les bagages enregistrés pour inclure des objets tranchants, articles de sport, armes à feu et des armes, des outils, des arts martiaux et des éléments d'auto-défense, et de plus grandes quantités de liquides. La plupart de ces éléments ne sont pas permis dans les bagages de bagages de cabine. Pistolet à poudre, des matières explosives, les articles inflammables et autres produits chimiques dangereux ne sont pas autorisés dans les bagages enregistrés ou les bagages à main.

Taille et poids Exigences



Si votre bagage est trop lourd à gérer, il pourrait être préférable de le vérifier.

La plupart des compagnies aériennes facturent des frais pour vérifier les bagages, en fonction de combien il pèse et mesure. Le poids standard est de 50 livres, et la hauteur standard est d'environ 60 pouces. En 2011, la moyenne vérifiée frais de bagages était de 25,00 $. Certaines compagnies aériennes permettent une pièce de bagages enregistrés gratuitement, mais ce ne sont pas commun. Des frais plus élevés peuvent se produire si les bagages enregistrés dépasse le poids standard et mesure.

Soigneusement emballer



Évitez suremballage valises pour les empêcher de l'ouverture accidentelle et répandre le contenu.

Ne pas trop pack de bagages enregistrés. Cela peut entraîner dans des sacs venant accidentellement ouvert pendant le processus de traitement lorsque les bagages enregistrés est chargé sur l'avion. Évitez de ranger la nourriture ou des boissons, et d'étaler des articles tels que des livres et des documents pour faire le poids plus uniforme. Emballez chaussures sur d'autres articles ou dans les coins du sac. Le CST recommande de ne pas emballer les ordinateurs portables, des bijoux, de l'argent, des objets fragiles ou de films dans les bagages enregistrés. Les processus de dépistage utilisés peut ruiner film.


Articles Liés