Comment faire pour obtenir une licence d'hélicoptère

June 21

Comment faire pour obtenir une licence d'hélicoptère

Étude privée pour une licence d'hélicoptère est de plus en plus populaire en tant que plus vieux, les pilotes du temps de guerre atteignent l'âge de la retraite. Selon la FAA, plus de la moitié de tous les pilotes d'hélicoptère reçoivent maintenant leurs licences en étudiant au vol les écoles à travers le pays.

L'obtention d'une licence de pilote prend des mois de formation, la pratique et les examens. Il est un processus difficile, mais aussi très enrichissant - avec une licence de pilote, vous pouvez voler en solo à des fins récréatives, ou de poursuivre une formation supplémentaire pour une carrière d'hélicoptère.

Instructions

•  Prenez une leçon d'initiation d'une école de vol dans votre région. Plusieurs écoles offrent la leçon initiale d'un taux réduit. Ce sera l'occasion pour vous assurer que vous voulez poursuivre votre permis de pilote.

•  Inscrivez-vous à une école de pilotage. Parlez avec plusieurs instructeurs au sujet de leurs taux. Assurez-vous que vous êtes à l'aise avec les instructeurs, que vous passerez de nombreuses heures ensemble dans un hélicoptère.

•  Arrangez-vous pour passer l'examen médical de troisième classe de la FAA avec un médecin légiste certifié Aviation (AME). Votre école de pilotage peut vous orienter vers des médecins enregistrés dans votre région.

•  Aller à l'école au sol. Ce programme est offert par toutes les écoles de vol comme une condition préalable à la formation de vol.

•  Communiquez avec le bureau de district de la FAA pour organiser votre test de l'école de terrain. Ils vont vous fournir le formulaire FAA 8060-7, une Autorisation Airman pour l'épreuve écrite, que vous devez présenter à votre session de test.

•  Passez le test écrit FAA pilote privé connaissances. Apportez votre journal, signé par l'instructeur de l'école de sol, ainsi que d'identité avec photo.

•  Procéder à un minimum de 40 heures de formation en vol. Ceci doit inclure 20 heures d'instruction en vol, 10 heures de vol en solo, et la formation de la situation pour le vol de nuit, les décollages et atterrissages, vol cross-country et de préparation aux tests.

•  Communiquez avec le bureau de district de la FAA pour organiser votre examen pratique.

•  Remplissez le formulaire FAA 8710-1 (Demande de certificat d'aviateur et / ou Note) et demandez à votre instructeur de signer. Apportez également votre journal, votre rapport de test écrit et votre certificat médical avec vous le jour de l'épreuve.

•  Faites le test pratique FAA pilote privé. Votre examinateur vous demandera d'effectuer diverses manœuvres dans l'hélicoptère pendant votre session de test. Si vous réussissez, vous recevrez avec le certificat de pilote privé.

Conseils et avertissements

  • Vous ne devez remplir toute votre formation à la même école de vol, que vos instructeurs peuvent signer sur votre formation que vous progressez. Cependant, il est préférable de compléter votre formation avec le même instructeur parce qu'ils sont conscients de ce que vous avez appris jusqu'ici. Votre formation sera aller plus vite de cette façon.
  • Les résultats de votre test écrit sont valables pendant deux ans, de sorte que vous pouvez compléter ce test, même si vous avez le temps de prendre à temps partiel seulement des leçons de pilotage.

Articles Liés