Quels sont certains des jalons majeurs pour Bateaux à moteur?

February 4

Quels sont certains des jalons majeurs pour Bateaux à moteur?

Bateaux à moteur ont été autour pendant plus de 100 ans. Ils ont eu de nombreux usages, tels que le transport sur les voies navigables, le ski, la pêche et la course. Au fil du temps, le bateau à moteur a subi de nombreux changements pour améliorer ses performances. Certains des principaux jalons ont augmenté la sécurité, la manipulation et l'efficacité. Ces jalons ouvert la voie à la navigation de plaisance que nous connaissons aujourd'hui.

Hélice Inverser

L'invention de l'hélice inversion a permis d'arrêter un bateau et le sauvegarder sans inverser le moteur. Cela a rendu les bateaux à moteur plus sûrs et plus faciles à manipuler. Les gens avaient plus à vous soucier de la dérive dans un autre bateau, pagayant vers le rivage, ou de démarrage manuellement le moteur d'inverser le bateau en cas de besoin. Avec l'hélice inverse, vous déplacez simplement la barre de direction vers la gauche ou vers la droite et le bateau arrête instantanément.

Lits Moteur hors-bord

Le développement du moteur hors-bord à double a augmenté la puissance de bateaux à moteur, ce qui les rend capables de transporter des charges plus lourdes. Cela a permis de consolider les voyages, et accueillir plus de passagers. Puisque le moteur hors-bord à double avait deux cylindres opposés, il a également diminué la vibration qui sert à secouer le bateau. Cela a rendu les voyages en bateau à moteur plus agréable.

Inclinaison de

La fonction d'inclinaison permet l'hélice de se lever hors de l'eau en cas de besoin. Dans l'eau extrêmement faible, en inclinant l'hélice jusqu'à aidera à éviter de frapper le fond du lac, une barre de sable ou de rochers. Parfois, l'hélice peut se enveloppé dans les mauvaises herbes ou la ligne de pêche. Inclinaison de l'hélice jusqu'à vous permet de facilement et sans risque de libérer l'hélice. Lors du lancement ou le chargement d'un bateau sur une remorque, la fonction de basculement maintient l'hélice de frapper la rampe de bateau, ou en faisant glisser sur la route une fois chargé.

V-bas, Hard Chine coque planante

Le V-bas, échine dure coque de rabotage a résolu le problème de la tension sur la surface de la coque originale du bateau à moteur. Une carène planante monte au-dessus de l'eau, au lieu de pousser à travers elle, ce qui rend pour une conduite plus rapide lisse. Ce fut un élément de design qui a duré plus de 50 ans, et a fait une grande différence dans le monde des courses de bateau.


Articles Liés