Dirt Bike freestyle

June 16

Dirt Bike freestyle

Freestyle vélo de la saleté, mieux connu sous le motocross, est l'un des sports les plus dynamiques extrêmes dans le monde. Chaque année, de nouveaux trucs sont expérimentés et affichés dans les compétitions. Le sport est rempli avec les innovateurs, tels que Travis Pastrana, qui contestent l'autre pour créer de nouveaux trucs.

Le Backflip

Le backflip est l'un des trucs les plus populaires en freestyle. La seule backflip a d'abord été tentée par Carey Hart en 2000. Depuis lors, plus de 20 variations du backflip ont été créés et exécuté avec succès, tels que le Backflip Cliffhanger et le Backflip Lazyboy. En 2006, Pastrana a atterri le premier double backflip jamais à les X-Games. Ce type de truc était sans doute le point de le sport tournant; il a commencé une révolution de créer des tours de plus en plus audacieux.

The Whip

Le fouet est un des trucs les plus traditionnels et est utilisé comme plus d'un tour d'échauffement. Un coureur, une fois lancé hors de la rampe, jette le vélo de saleté de chaque côté, puis la ramène à la position initiale. L'autre côté un coureur peut jeter son vélo, les plus audacieux, il fait l'affaire. Aujourd'hui, il ya des compétitions pour voir qui est capable d'exécuter le plus grand fouet.

Le Superman

Le Superman est un autre truc traditionnel qui a été utilisé avec des variations différentes, comme avec un backflip; Superman indienne Air, où le cavalier jette ses jambes et les traverse dans le même temps; et le seat grab Superman, où au lieu de le coureur étendant ses jambes tout en tenant le guidon, il permet temporairement aller de la moto pour transférer la poignée pour le siège. Le succès de cette astuce est basée sur deux choses: l'extension des jambes et du moment où le cavalier tient l'extension.

Le 360

Le 360, même si un truc assez ancienne en BMX, snowboard, skateboard et autres sports extrêmes, est assez nouveau pour dirt bike freestyle. Parce que les vélos sont beaucoup plus lourds, il faut plus d'efforts à tourner autour alors que dans les airs. Le spin 360 est également connu comme le Twist Mulisha et a été débarqué la première fois par Brian Deegan au concours X-Games Freestyle MotoX 2003. La raison pour laquelle le nom est à cause de dirt bike le posse de Deegan appelé Metal Mulisha.

Le Clicker Heel

Le Clicker Heel est quand un coureur prend ses jambes et les jette sur le guidon tout en maintenant son emprise avec ses mains. Il étend ses jambes assez loin de sorte qu'il est en mesure d'exploiter ses talons. Ceci est un autre truc qui a été populairement utilisé comme une variation backflip.


Articles Liés