Aller astuces pour BMX Dirt Bikes

July 20

Aller astuces pour BMX Dirt Bikes

Depuis 1973, lorsque la Yamaha Moto-Vélo propulsé BMX dirt bikes en Amérique mainstream, ce sport extrême a connu une évolution constante. Maintenant, comme une partie importante des sports extrêmes à travers le pays, le nombre de tours de saut pratiquées sur BMX dirt bikes a considérablement augmenté.

Randonnée

Des tours de saut sur un BMX dirt bike nécessite la randonnée équestre. La saleté BMX saute se composent de grands monticules de terre qui sont formés par compactage de la boue. Quand vous roulez sur des chemins de terre robuste, il est nécessaire d'utiliser un vélo de saleté plus lourd avec un cadre qui est plus renforcée d'un vélo ordinaire BMX. Vélos BMX de terre utilisés pour exécuter des tours de sauts de la saleté, autrement connu comme le saut sale, d'ordinaire que des freins arrière ainsi.

Tricks Air

Populaires astuces air de saut pour BMX dirt bikes comprennent le backflip, bar tour, can-can, candybar, cintre falaise, flare, peg benne avant, l'air indienne, l'épée de liquide, lookdown, nac-nac, sans pied, sans virage, fusée cheveux , le suicide battant, seat grab surhomme, table et de luge. Instructions pour chaque tour de saut sont situés dans la section "Références".

Compétitions

Avec le rôle éminent de BMX dirt bike saut dans le monde des sports extrêmes, de la saleté motards de saut peuvent prendre part à des compétitions majeures de motocross annuels. Que la concurrence ou regarder, ces compétitions de motocross démontrent les capacités athlétiques supérieures dans le monde de BMX dirt bike saut. Certains de ces compétitions comprennent les X Games, l'IFMA Freestyle Motocross, le Hangtown National Motocross & Dirt Diggers Nord Motorcycle Club, l'Hawkstone annuel international de motocross et le Motocross Sidecar annuel spectaculaire.

Équipement de sécurité

Comme l'un des sports les plus dangereux autour, porter l'équipement de sécurité approprié est essentiel quand BMX dirt bike saut. En plus de porter des lunettes et des casques, d'autres mesures de protection comprennent des déflecteurs d'impact, plastrons protecteurs, coudières, genouillères et protège-tibias, minerves et ceintures de soutien. Avant d'essayer tout type de BMX dirt bike saut truc, assurez-vous que vous avez la combinaison des deux l'expérience nécessaire et l'équipement de protection pour rester en sécurité.


Articles Liés