Comment identifier les principaux constituants de la farine

December 22

Comment identifier les principaux constituants de la farine

Fabriqué par broyage d'un grain en une fine poudre, la farine est la pierre angulaire de la cuisson et la fabrication du pain, et un ingrédient de base dans la plupart des cuisines. Les principaux constituants de la farine qui affectent sa performance comprennent les éléments de grains, la teneur en protéines et la force du gluten. Que ce soit ou non la farine a été enrichi et traité avec des produits chimiques pour accélérer le processus de vieillissement affecte également la force du gluten et détermine sa teneur en éléments nutritifs. Ces composants invisibles peuvent être identifiés par apprendre à lire l'étiquette de votre produit de la farine et de conversion de la protéine cotée en pourcentage.

Instructions

•  Évaluer la force du gluten de la farine en déterminant si la farine est faite à partir de blé dur ou mou. La farine de blé dur est plus riche en protéines, la production de plus de gluten lorsqu'il est mélangé avec de l'eau. Alternativement, le blé tendre a plus d'amidon et produit des quantités plus faibles de gluten. Par exemple, la farine de pain est fabriqué à partir de blé dur, farine de gâteau de blé tendre et de farine tout usage est un mélange des deux.

•  Identifier si oui ou non la farine a été traitée chimiquement. Cherchez les mots «blanchis» ou «écrus». Par exemple, la farine blanchie subit un processus de blanchiment chimique qui éclaircit la couleur de la poudre et permet de réduire la force du gluten; farine non blanchie est sans produits chimiques.

•  Calculer le pourcentage de protéines dans la farine en consultant l'étiquette nutritionnelle sur le sac ou une boîte de farine. USDA directives de l'étiquette alimentaire liste la teneur en protéines de la farine par 100 grammes. Convertir les grammes en un pourcentage à calculer si oui ou non la farine est élevé ou faible en protéines. Par exemple, la farine de pain avec 12 grammes de protéines ou de 12 pour cent est considéré comme élevé; farine à gâteau avec 9 grammes de protéines ou 9 pour cent est considéré comme faible.

•  Comprendre les composantes du blé en recherchant les mots «grains entiers» ou «blé entier» figurant sur l'étiquette. La farine de grain entier contient le son, le germe et l'endosperme du blé. Sauf indication contraire, plus la farine est broyée par séparation des autres composants du grain, en laissant seulement l'endosperme.

•  Recherchez le mot «enrichi» indiquée sur l'étiquette de la nutrition ou sur l'étiquette avant de la farine. Vitamines ajoutées à la farine enrichie comprennent le fer, la thiamine, la niacine et la riboflavine. Aux États-Unis, tous semoule de maïs enrichie, et la semoule de maïs jaune contient survenant plus naturellement de la vitamine A que la farine blanche.

•  Déterminer si oui ou non la farine est sans gluten selon le type de grain utilisé pour faire de la farine. Tous farine de blé contient suffisamment de gluten pour former pain.

Conseils et avertissements

  • Un troisième type de farine - bromés - n'a pas été trouvé aux États-Unis depuis 2006. Cette farine contient du bromate de potassium, un additif qui renforce la pâte. Cependant, certaines études ont montré que le lien entre le cancer et chez les animaux. Aujourd'hui, l'acide ascorbique est souvent ajouté pour renforcer la farine pour faire du pain.
  • Avoine et de la farine de maïs ne contiennent pas de gluten naturellement, mais la contamination croisée peut se produire dans les champs plantés près de blé. Pour des questions alimentaires et les allergies, chercher la farine d'avoine étiquetés comme sans gluten. Farines avec peu ou pas de quantités de gluten comme le seigle, le sarrasin et à peine sont généralement fabriqués à partir de l'ensemble germe du grain. Pour faire de la pâte à pain avec ces farines, mélangez-les avec un pourcentage de farine de blé.
  • Éviter l'auto-augmentation de la farine - aussi appelé farine de phosphate - lorsque la fabrication du pain que les agents levants et sel ajouté sont pas conçus pour pain à la levure. Utiliser de la farine de l'auto-augmentation de pains rapides, des gâteaux et muffins lorsque les agents montantes telles que le bicarbonate de soude et la poudre à pâte sont souhaitées.

Articles Liés