Comment prendre une Cork brisé

August 12

Comment prendre une Cork brisé

Retrait d'un bouchon cassé correctement peut faire la différence entre sirotant sur des bouts de liège et de profiter des tons naturels de vin. Un AH-SO ou l'ami de Butler est un petit appareil avec des dents qui ressemblent à de grosses pincettes. Les dents d'un ah-aussi en forme autour du bouchon de sorte que vous pouvez la retirer sans avoir à pousser vers le bas d'abord, comme vous le feriez avec un tire-bouchon. Si vous vous trouvez à bout comme un bouchon de liège rompt votre bouteille de vin préférée, soulever le reste du liège en vrac avec un ah-donc à enregistrer votre vin.

Instructions

•  Tenez le AH-vous donc dans la main et la poignée dominant le col de la bouteille de vin bien dans l'autre main. Inclinez le goulot de la bouteille vers l'ah-si.

•  Serrez les dents de la ah-donc ensemble au sommet de sorte qu'ils sont assez près à la largeur de l'ouverture de la bouteille.

•  Faites glisser et shimmy les dents de la ah-si entre le bouchon cassé et les côtés du cou de la bouteille de vin jusqu'à ce que les pointes atteignent sur toute la longueur du bouchon cassé, l'étreignant. Cela permet de ramollir le bouchon de la bouteille.

•  Tournez la bouteille dans le sens antihoraire tout en tordant le ah-donc dans le sens horaire et en tirant vers le haut jusqu'à ce que le bouchon est retiré cassé.


Articles Liés