Comment prendre une classe de yoga Ashtanga

August 31

Ashtanga Yoga est une séquence puissante de poses de yoga rapidement effectuées pratiqué continuellement, par la respiration et les contractions musculaires qui aident à atteindre la force, la flexibilité et l'endurance. Pour prendre une classe dans l'Ashtanga yoga, il est préférable de faire un peu de préparation en premier. Voici comment faire pour prendre une classe dans l'Ashtanga yoga.

Instructions

•  Choisissez un professeur de yoga local qui est à une distance raisonnable de votre domicile ou lieu de travail. Vous pouvez demander aux élèves actuels sur les classes et les enseignants pour être sûr qu'il sera un bon moyen pour vous. Pour trouver une classe, faire une recherche sur Internet sur l'Ashtanga yoga dans votre région, appelez vos gymnases locaux ou vérifier avec l'assistance d'annuaire.

•  Consultez le calendrier du centre de yoga vous souhaitez assister à déterminer les meilleurs moments de classe qui cadrent avec votre horaire.

•  Contactez l'enseignant avant d'assister à une séance de yoga Ashtanga Mysore pour la première fois. Dans les classes Mysore, les élèves commencent à pratiquer le yoga Ashtanga pose quand ils arrivent et se déplacent par leurs routines en silence avec l'enseignant de les aider dans leur forme. Votre professeur organisera un bon moment pour vous de venir afin qu'ils puissent vous donner autant d'aide que possible comme un débutant.

•  Familiarisez-vous avec les termes de yoga Ashtanga et de pratiques communes avant d'assister à la classe, si vous le souhaitez. Beaucoup d'enseignants traditionnels utilisent des mots sanscrits lors du comptage et de décrire les poses, donc il peut être utile de connaître certains d'entre eux à l'avance.

•  Préparez-vous pour une séance d'entraînement difficile. Ashtanga yoga est rapide et il ya des mouvements difficiles impliqués, mais votre professeur vous aidera à soulager en elle.

•  Apportez une bouteille d'eau et un tapis de yoga à la classe avec vous.

Conseils et avertissements

  • Certains centres de yoga vous permettra d'observer une classe ou de prendre la classe d'un débutant initiale gratuitement pour voir si la classe est un bon moyen pour vous.
  • Si vous avez des maladies chroniques, le yoga Ashtanga peut-être pas pour vous. Vous pouvez essayer une forme douce de yoga tels que Hatha yoga. Parlez-en à votre médecin et un professeur de yoga dans votre région pour obtenir des conseils.

Articles Liés