Comment mener une classe de yoga Ashtanga

March 8

Comment mener une classe de yoga Ashtanga

Mener une classe de yoga Ashtanga est bien différent de participer à l'une puisque vous serez responsable pour le plaisir et la sécurité de vos étudiants. Cependant, l'enseignement de l'Ashtanga yoga peut être une expérience stimulante et inspirante si vous vous préparez à l'avance et gardez le bien-être de vos élèves à l'esprit.

Instructions

Comment enseigner une classe d'Ashtanga Yoga.

•  Préparez-vous à mener une classe de yoga Ashtanga en regardant des vidéos des mouvements à la maison. Même si vous avez été faire le yoga Ashtanga depuis de nombreuses années, cela va vous fournir des conseils sur l'équilibre et la présentation. Regardez comment le leader se porte et annonce de nouvelles poses.

•  Déterminez les séries que vous souhaitez utiliser avec votre premier cours de yoga Ashtanga. Si vous allez travailler avec des débutants, qui ne possèdent pas beaucoup d'expérience, la série primaire ou intermédiaire est probablement la meilleure façon d'aller. Pour les élèves plus avancés, l'avancée A ou série B seront appropriées, mais ne pas tenter un C ou de classe D sur votre premier essai.

•  Monter une classe de cinq à sept élèves pour votre premier cours de yoga Ashtanga. Il est important d'avoir un groupe assez grand qu'une classe est une utilisation utile de votre temps, mais si vous invitez trop d'élèves pour vos premiers cours, vous pourriez devenir dépassés. Ce type de yoga est très spécialisé et nécessite une concentration vif.

•  Commencez classe en récitant le mantra Ashtanga ensemble comme un groupe. Ce sera à vous préparer pour la classe de l'avant et centrer vos pensées sur les mouvements eux-mêmes.

•  Commencer à mener votre classe de yoga Ashtanga dans plusieurs salutations au soleil, puis continuer avec ce que la série que vous avez choisi de présenter.

•  Regardez vos étudiants dans un miroir de mur complet dans la salle de classe, ou infirmer vos propres mouvements de sorte que vous pouvez regarder vous-même la classe. Vous voulez être en mesure de corriger les positions ou des suggestions que vous continuez la série, et il est important que vous êtes en mesure de repérer les problèmes avant qu'ils ne deviennent graves.

•  Arrêtez votre propre exécution des positions de marcher parmi vos élèves. Aidez-les positions correctes ou ralentir leur respiration à chaque fois que cela semble approprié.

•  Concluez votre classe de yoga Ashtanga avec la fin de la mantra précitée. Puis, quand tout le monde semble centrée, offrir du jus ou d'autres rafraîchissements sains pour inspirer la communauté.

Conseils et avertissements

  • Réglez votre respiration lorsque vous menez une classe de yoga Ashtanga si vous êtes capable de parler à vos élèves. Cela peut prendre un certain temps pour se perfectionner.
  • Évitez les excès de parler pendant la classe. Le but de l'Ashtanga yoga est de se centrer et cet objectif pourrait être interrompue par trop instruction.

Articles Liés