Comment Griller homards

July 5

Comment Griller homards

Au cours de la 17ème et 18ème siècle en Amérique, le homard était considéré comme la nourriture d'un pauvre homme et a souvent été mangé par les agents et autres personnes à faible revenu. Aujourd'hui, le homard est considéré comme un mets de fruits de mer. Une fois cuit, translucide, chair grise se tourne vers un blanc rosé et a une saveur douce et sucrée. Griller un homard à la chaleur élevée pendant une courte période de temps donne à la viande une texture tendre.

Instructions

•  Remplir une grande casserole avec de l'eau. Versez de l'eau froide dans un grand bol et ajouter 2 à 3 tasses de glace.

•  Porter l'eau à ébullition à feu vif. Déballer les homards de l'emballage et plongez-les dans l'eau bouillante avec une paire de pinces.

•  Cuire les homards pendant 2 à 4 minutes, jusqu'à ce que les coquilles deviennent rouge vif. Retirer les homards de l'eau et placez-les dans le bol d'eau glacée. Cela va arrêter la cuisson et éviter que la viande se durs et caoutchouteux. Gardez les homards dans l'eau pendant 1 à 2 minutes.

•  Mettez les homards de sorte que le dos sont couchés à plat ventre sur la planche à découper. Couper autour du périmètre hors les griffes avec une paire de ciseaux et peler la moitié supérieure de la coque. Couper l'enveloppe couvrant le corps et la queue du homard au large ainsi. Laissez la viande dans la partie inférieure de la coque.

•  Chauffer le gril à son réglage le plus élevé. Placer les homards sur une lèchefrite. Badigeonner la viande avec du beurre fondu. Faire griller le homard pendant 10 à 12 minutes, jusqu'à ce que les coquilles commencent à carboniser et la viande soit légèrement bruni. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • Ajouter la poudre d'ail et le persil haché au beurre fondu pour plus de saveur.
  • Ne pas manger de la viande de homard jusqu'à ce que vous avez grillé il. Homard étuvé n'est pas complètement cuit et peut causer des maladies s'ils ne sont pas bien cuits.

Articles Liés