Anglais monuments nationaux

July 12

Anglais monuments nationaux

L'Angleterre est un des quatre pays qui composent le Royaume-Uni, les autres étant l'Ecosse, Pays de Galles et d'Irlande du Nord. Il est un pays avec une longue histoire qui a été peuplée par divers groupes de personnes pour les 35.000 dernières années. En tant que tel, il est à la maison à un grand nombre de sites antiques et monuments historiques d'importance nationale.

Stonehenge



Stonehenge est dans le comté de Wiltshire.

Situé dans le comté de Wiltshire, Stonehenge est peut-être le plus célèbre des monuments préhistoriques Anglais. La structure a été construite en trois phases entre approximativement 3100 BC et 1600 BC, ce qui en fait plus de 5000 ans, ce qui est plus ancienne que les pyramides d'Egypte. Le but de Stonehenge reste un mystère, bien que les théories existent qu'il peut avoir été utilisé à des fins astronomiques, les rites funéraires, le culte des ancêtres et même des sacrifices humains. Il a peut-être servi un certain nombre de fins à travers les siècles. En 1986, Stonehenge a été désigné comme site du patrimoine mondial, avec le monument à proximité Avebury Henge, un autre monument préhistorique construit pendant à peu près la même période que Stonehenge.

Stonehenge
Wiltshire SP4 7DE
Royaume-Uni
011-44-0870-333-1181
stonehenge.co.uk

Le mur d'Hadrien



Mur d'Hadrien a été construit en 122 après JC.

Construit comme une fortification de frontière dans AD 122, le mur d'Hadrien représenté le plus la frontière nord de l'Empire romain à l'époque de la construction. Il était l'un des deux de ces murs construits par les Romains, l'autre étant le mur d'Antonin, qui a été construit 20 ans plus tard. Le mur d'Hadrien est d'environ 73 miles de long et court océan à l'autre, juste au sud de la frontière écossaise de Bowness on Solway, juste à l'ouest de Carlisle, à travers Newcastle au fort romain, Arbeia, à South Shields. Les Romains ont également construit des fossés, milecastles et forts qui abritaient les soldats romains le long du mur. Le but de la paroi était de marquer le bord du territoire romain, contrôler qui a traversé la frontière, et de protéger le territoire romain au sud de la frontière du nord des «barbares». Mur d'Hadrien a été inscrit comme site du patrimoine mondial en 1987.

Mur d'Hadrien patrimoine Ltd.
Est pétrel champs
Dipton Mill Road
Hexham
Northumberland NE46 2JT
Royaume-Uni
011-44-0143-460-9700
hadrians-wall.org

La tour de Londres



La Tour de Londres a été construit durant le règne de Guillaume le Conquérant.

Comme Big Ben, Tower Bridge et Buckingham Palace, la Tour de Londres, avec ses quatre tourelles distinctifs atteignant vers le ciel, est une icône architecturale anglais. Il est un monument national protégé qui a été construit durant le règne de Guillaume le Conquérant dans les années 1070, et a logé les Joyaux de la Couronne depuis 1303. Au cours de sa longue histoire, la Tour a été une forteresse, le palais et la prison. Deux épouses de Henri VIII - Queen Anne Boleyn et la reine Katherine Howard - ont été exécutés sur le terrain, et la reine Elizabeth I a été emprisonné ici en 1554 par sa demi-sœur, la reine Mary I.

La tour de Londres
Londres EC3N 4AB
Royaume-Uni
011-44-20-3166-6000
hrp.org.uk/TowerOfLondon


Articles Liés