Comment Shell noix de pin

October 29

Comment Shell noix de pin

Les noix de pin sont de petites graines qui poussent à l'intérieur des pommes de pin. Ils ont une saveur douce qui paires aussi bien avec les viandes, légumes et desserts. Cueilleurs de noix de pin doivent enlever les cônes de pin et les faire sécher au soleil pendant des jours pour accéder aux pignons internes. Etant donné que le processus de récolte est effectuée manuellement, il est plus lent que les autres procédés de récolte et de l'écrou se traduit souvent par un prix plus élevé. Les noix de pin ont une enveloppe extérieure qui doit être enlevé avant de pouvoir les manger, mais difficile texture de la coque nécessite plus de force que d'autres noix à carapace molle.

Instructions

•  Placez vos noix de pin décortiquées dans un sac de rangement en plastique alimentaire. Essorer tout l'air de l'intérieur du sac, puis fermez-le en toute sécurité.

•  Posez le sac à plat sur une surface de travail (comme une table ou un comptoir de cuisine). Placez un rouleau à pâtisserie à proximité du fond du sac, en veillant à appuyer avec force.

•  Rouler la broche vers le haut pour casser les coquilles de noix de pin, puis rouler vers le bas. Répétez le processus jusqu'à ce que le pin des coquilles de noix de crack.

•  Ouvrez le sac de rangement en plastique alimentaire. Prenez chaque pignon de pin entre le pouce et l'index et décoller des fragments de coquilles restantes.

•  Jeter les morceaux de coquille. Consommer les noix de pin décortiquées immédiatement pour les meilleurs résultats.

Conseils et avertissements

  • Gardez vos noix de pin dans le congélateur avant de les bombarder à augmenter leur durée de vie et prévenir leurs huiles naturelles de se gâter.
  • Si vous n'avez pas un sac de rangement en plastique pour aliments, vous pouvez placer les pignons entre deux serviettes pour stabiliser les noix avant de les déployer.
  • Ne retirez jamais les coquilles de noix de pin jusqu'à ce que juste avant de les manger, sinon les huiles dans les noix vont commencer à aller vite mal - l'intérieur des noix de pin contiennent une grande quantité d'huile et de l'exposition directe à l'air peut faire rancir rapidement que si ils étaient dans leurs coquilles de protection.
  • Ne frappez pas les pignons de pin avec le rouleau à pâtisserie ou vous risquez d'écraser les noix en petits morceaux.

Articles Liés