Comment congeler noix de pin

October 22

Une once (environ 167 des grains individuels) de noix de pin séchées offre 10 pour cent ou plus de votre dose quotidienne de cuivre, la vitamine K, magnésium, phosphore, zinc et vitamine E avec un énorme 123 pour cent de votre quotidien manganèse selon SELFNutritionData. Ces noix délicatement aromatisés vont mal vite si elles sont conservées à la température ambiante, et ils ne dureront environ un mois, même si vous les rangez dans le réfrigérateur. Si vous souhaitez conserver les noix de pin pour plus d'un mois, vous devez les congeler.

Instructions

•  Envelopper les pignons de pin dans une couche de pellicule de plastique au congélateur coffre-fort. Pressez autant d'air que possible, mais veillez à ne pas écraser ou casser les noix de pin.

•  Placez les noix de pin emballés dans un contenant hermétique. Fermer le récipient. Ne forcez pas les graines dans un récipient qui est trop petit, car cela pourrait écraser les noix fragiles.

•  Placez le récipient hermétique au congélateur. Les noix resteront probablement bon pour un maximum de neuf mois. Sentez les noix avant de les utiliser et les jeter si elles ont une odeur rance.


Articles Liés