Des monuments nationaux en les Philippines

March 1

Des monuments nationaux en les Philippines

Les Philippines sont un archipel d'Asie du Sud composée de plus de 7000 îles. Les Philippines ont été d'abord colonisée par les migrants en provenance d'Asie, mais est ensuite devenu une colonie de l'Espagne pendant quelques siècles. Les Etats-Unis ensuite pris le relais au début du 20e siècle, avant que le pays est devenu indépendant après la Seconde Guerre mondiale. Bien que mieux connu pour sa beauté et plongée sous-marine possibilités tropicales, les Philippines ont monuments nationaux qui commémorent l'histoire tumultueuse de l'île.

Fontaine de la Justice

La fontaine de la Justice est un monument national situé dans la ville de Bacolod. Il est construit sur le site où les colons espagnols se sont rendus aux forces philippines en Novembre 1898. Le gouverneur espagnol de la province, connu sous le nom Negros Occidental, ont signé l'accord d'extradition en l'espèce, qui a été le site de la mairie de la ville de Bacolod. Aujourd'hui, il ya une fontaine et un parc sur le site. Il est aussi un lieu couramment utilisé pour des rassemblements et des manifestations politiques.

Fontaine de la Justice
Bacolod City, Philippines

Rizal Park et Monument

Situé dans la capitale de Manille, Rizal Park et Monument est l'un des plus importants monuments nationaux du pays. Il a été construit pour commémorer le Dr José Rizal, un nationaliste philippin exécuté par les Espagnols en 1896. Le monument est gardé en tout temps et le drapeau philippin est hissé à côté du mémorial. Des exemples de la poésie de Rizal sont également fêtés, et une fontaine a été importé de la ville en Allemagne où Rizal étudié comme un jeune homme.

Rizal Park et Monument
Manille, Philippines

Volcan Taal Monument National

Taal Monument National est situé sur un volcan actif lac entouré à environ 40 miles au sud de Manille. Le volcan est entré en éruption 33 fois, mais la dernière fois était en 1977. Avec la beauté de la nature environnante, le volcan Taal Monument National est une partie fréquemment visité des Philippines. Il est commun pour les gens de louer une maison dans la région de prendre le temps de profiter de la sérénité. Volcan Taal est répertorié comme l'un des monuments nationaux géologiques des Philippines.


Articles Liés