Information sur les monuments nationaux à Washington, DC

May 19

Information sur les monuments nationaux à Washington, DC

La capitale des Etats-Unis et la maison à tous les trois branches du gouvernement, Washington, DC est rempli d'histoire. Et, comme le centre politique de la nation depuis 1790, la capitale contient une variété de monuments et mémoriaux nationaux, en particulier dans les motifs de la National Mall et des Parcs Memorial. Tandis que seulement un point de repère à Washington, DC a effectivement été désigné «monument national» officielle il ya de nombreux monuments qui ont été désignées "monuments nationaux."

Cottage du président Lincoln

Cottage du président Lincoln, officiellement appelé "Cottage du président Lincoln à la Maison des soldats," est le seul point de repère au sein de Washington, DC effectivement désigné un «monument national." Le entièrement restaurée, maison de deux étages a servi comme une maison d'été et à l'automne pour le président Abraham Lincoln pendant la guerre civile. Une partie de la raison Lincoln est resté à la maison était qu'il était à la périphérie de Washington, DC, à proximité des hôpitaux militaires de l'époque, où lui et sa femme serait souvent visite aux soldats blessés. Avant Lincoln et sa famille ont vécu là-bas, avant-président James Buchanan est resté parfois à la maison, qui a été construit à l'origine en 1851, comme une maison pour les anciens combattants handicapés et les retraités. Le National Trust for Historic Preservation organise des visites 10 heures-15 heures, du lundi au samedi, et de midi à 16 heures le dimanche. Le chalet est fermé le jour de Thanksgiving, Noël et Jour de l'An.

Cottage du président Lincoln
AFRH-W Box 1315
3700 North Capitol St. NW
Washington, DC 20011
202-829-0436
lincolncottage.org

Monument de Washington

Malgré son nom, ce monument au président George Washington est effectivement désigné un «monument national». Un obélisque 555 pieds, le Monument de Washington signifie plus grand que tout autre bâtiment à Washington, DC, ce qui en fait la caractéristique importante du paysage de la capitale. Le monument a été construit en deux phases distinctes de construction qui a duré plus de 25 ans. Elle a été achevée en 1884. Le Washington Monument est géré par le National Park Service et fait partie de la National Mall et des Parcs Memorial. Les visiteurs peuvent prendre gratuits, excursions guidées au sommet de cet obélisque monolithique par ascenseur et regarder sur le capital de la nation tous les quatre directions. Le site est ouvert tous les jours, 9 heures-22 heures pendant les mois d'été, et de 9 heures-17 heures tous les autres moments de l'année.

National Mall et Memorial Parks - Monument de Washington
900 Ohio Drive SW
Washington, DC 20024
202-426-6841
nps.gov/wamo

Lincoln Memorial

Également situé dans le Mall et Memorial parcs nationaux, le Lincoln Memorial est peut-être l'un des monuments les plus reconnaissables à Washington, DC qui ornent l'arrière de chaque centime fait entre 1959 et 2008, ce monument au président Abraham Lincoln se compose à la fois de 19 pieds -tall statue de Lincoln et le géant, temple colonnaire qui l'abrite. Le mémorial reste ouvert au public 24 heures par jour, et gratuit, des visites guidées sont organisées tous les jours, 10 heures-23 heures

National Mall et Memorial Parcs - Lincoln Memorial
900 Ohio Drive SW
Washington, DC 20024
202-426-6841
nps.gov/linc


Articles Liés