Informations sur les monuments historiques

May 3

Informations sur les monuments historiques

Les monuments historiques symbolisent idéaux puissants de notre société tels que la paix et la liberté. Bien que ces momuments origine dans le passé, leur impact et leur importance pour notre société restent présents avec nous aujourd'hui. Des millions de personnes visitent les monuments historiques des États-Unis chaque année; ils encouragent le tourisme ainsi que d'inspirer et d'éduquer les gens de partout dans le monde.

Statue de la Liberté

La Statue de la Liberté était un cadeau du peuple de France il ya près de 130 ans. Le monument est un témoignage de l'amitié entre la France et les Etats-Unis durant la Révolution américaine. Selon le National Park Service, Lady Liberty est une icône de la liberté et - selon le site internet du National Park Service, est "le symbole le plus reconnaissable de la démocratie dans le monde." Artiste Frédéric-Auguste Bartholdi conçu la statue et a choisi le port de New York que son retour à la maison en 1874. La statue a été terminé en Juillet 1884 à la France et est arrivé à New York l'année suivante. Le dévouement de la sculpture a eu lieu devant des milliers le 28 Octobre 1886, mais la Statue de la Liberté n'a pas été déclaré monument national jusqu'en 1924.

Célèbre poème Emma Lazarus, "le nouveau colosse" est gravé sur une tablette sur le socle de la statue. Ses mots animent Lady Liberty et soulignent sa position de bienvenue: «Je lève ma lampe à côté de la porte d'or"

Monument de Washington

Comme la structure la plus importante dans le District de Columbia, le Monument de Washington signifie plus de 555 pieds de haut et est l'un des premiers sites touristiques de la capitale de la nation. Ce monument historique a été construit en l'honneur de George Washington et a la forme d'un obélisque égyptien. Admission au monument est gratuit mais un billet est requis. Les billets sont obtenus à partir du Monument de Washington Lodge, situé le long de la 15e rue. Le monument, terminé en 1884, offre des vues de plus de 30 miles à partir du haut.

L'US Capitol

Les États-Unis Capitole à Washington, DC est un monument historique qui symbolise le peuple américain et son gouvernement. La capitale sert un immeuble de bureaux de fonctionnement, ainsi que la place du législateur américain de réunion. Il abrite également une collection d'art américain. Hall d'exposition Capitol présente des objets originaux, des vidéos, des documents, des présentations interactives et deux petits théâtres qui visent à fournir un regard en profondeur à l'histoire du Capitole, ainsi que l'histoire du Congrès et comment il fonctionne. Les visiteurs peuvent prendre des visites guidées qui commencent sur le niveau inférieur de la Capitol Visitor Center. Tours sont gratuits, mais les passes sont nécessaires.

Liberty Bell

Le Liberty Bell réside à Philadelphie, en Pennsylvanie intérieur Independence National Historical Park. La cloche pèse environ £ 2000 et est construit de 70 pour cent de cuivre, 25 pour cent d'étain et de petites quantités d'autres métaux tels que l'or, l'argent, le plomb, le zinc et l'arsenic. Le Liberty Bell a un verset de la Bible inscription: "publierez la liberté dans le pays pour tous ses habitants," de Lévitique 25:10. La cloche a été cracké depuis 1846 après avoir sonné pour les festivités de l'anniversaire de George Washington. Les visiteurs peuvent voir ce monument historique au Liberty Bell Center pour en savoir plus sur ses origines et le rôle comme un symbole international de la liberté.


Articles Liés