Comment utiliser un mortier et pilon pour poudre

April 24

Comment utiliser un mortier et pilon pour poudre

Poudres broyées à partir de graines entières ou couper des morceaux de solides peuvent être utilisés pour la cuisson, les régimes de beauté, des médicaments, des expériences scientifiques et toute autre activité nécessitant une poudre fine. Le mortier, ou un bol de broyage, est utilisé comme une base pour le pilon, ou livres, pour broyer les morceaux en particules plus petites et plus petites que les autres éléments sont pulvérisés. Le processus prend un certain temps et le muscle, mais est utile lorsque vous voulez mélanger les ingrédients.

Instructions

•  Préparez vos ingrédients en mesurant la quantité de graines, des épices ou des produits chimiques, ou hacher les ingrédients plus grands comme l'écorce en petits morceaux. Si vous voulez mélanger une grande quantité d'ingrédients que vous pouvez préparer de petites portions de taille égale à être broyés.

•  Placer les ingrédients dans le mortier au fond de la cuvette.

•  Lean la grande extrémité du pilon dans les ingrédients dans le mortier. Un niveau de pression constant est nécessaire de pulvériser les pièces.

•  Broyer les morceaux en appuyant sur la fin du pilon contre les ingrédients dans le mortier avec la pression, se déplaçant dans un mouvement circulaire ou en faisant varier les courses courtes et longues. Déplacement du pilon dans le mortier permet plus de les ingrédients pour être broyé à la fois.


Articles Liés