Comment utiliser Molcajete mortier et pilon

April 5

Comment utiliser Molcajete mortier et pilon

Un molcajete est la variante traditionnelle mexicaine sur les anciens outils de mortier et un pilon. Utilisé pour la préparation des aliments et des épices, un mortier et un pilon utilise une méthode lente et exigeante broyage qui libère les huiles et les épices de la nourriture plus complètement que d'un robot culinaire moderne. Fabriqué à partir de roche volcanique rugueux, le style molcajete de mortier et un pilon a été utilisé pendant des siècles pour moudre le maïs, le piment et les herbes traditionnelles d'Amérique latine et est encore utilisé dans les cuisines modernes. Molcajete est le mot pour mortier et pilon tejolote signifie.

Instructions

•  Préparez votre mortier et un pilon pour la première utilisation en vidant une poignée de grains de riz secs dans le mortier (bol). Broyer les grains en appuyant sur le pilon contre le bord et au centre du mortier.

•  Vider le riz du mortier quand il a viré au gris. Remplissez le mortier avec du riz et répétition. Tournez le mortier que vous allez vous assurer que vous travaillez toute la surface de la cuvette. Continuer broyage poignées de riz dans le mortier jusqu'à ce que le riz ne tourne pas gris.

•  Laver le mortier et le pilon avec de l'eau chaude et une brosse à récurer. Séchez les instruments avant utilisation.

•  Réglez le mortier sur un torchon solide et sec pour protéger votre table ou un comptoir de se gratter. Remplissez le mortier avec des herbes ou des graines que vous souhaitez broyer.

•  Broyer vos herbes ou graines que vous avez fait le riz, en utilisant un mouvement circulaire écrasement de tordre le pilon dans la base du mortier. Pousser fort et tordre le pilon comme vous broyer, écraser le contenu du bol. Continuez jusqu'à ce que le contenu de votre mortier sont soigneusement mis au pilon ou en poudre.


Articles Liés