Comment carbonate de soude ou de l'eau

December 7

Carbonatation ajoute une boisson fizz à elle. La réaction du dioxyde de carbone effervescent qui s'évapore à partir de la boisson quitte la surface des bulles. Il est possible de carbonate eau, les boissons et autres boissons à la maison. Il ya quelques façons de le faire. Les plus populaires sont en ajoutant de la glace sèche et par ajout de levures. La méthode de la levure a besoin de sucre pour le travail et donc peut-être pas approprié pour l'eau de carbonatation.

Instructions

•  Versez l'eau ou de soda à gazéifiée dans un grand récipient avec un couvercle étanche. Utiliser un récipient assez grand pour le volume de boisson que vous voulez faire.

•  Protégez votre peau du contact avec la glace sèche. La glace sèche est du dioxyde de carbone solide. Il peut brûler la peau. Par conséquent, porter des chemises à manches longues, un pantalon et des gants.

•  Couper un certain nombre de petits trous dans le couvercle du récipient. Les trous vous permettra de tout le dioxyde de carbone de s'échapper excès. Avant d'ajouter la glace sèche, prendre le récipient à l'extérieur et assurez-vous qu'il ya assez d'espace dans le conteneur pour la glace sèche. Après l'ajout de la glace sèche, le niveau du liquide va augmenter.

•  Laissez tomber la glace sèche dans la boisson. Pour chaque litre, ajouter de la glace sèche. Laisser le mélange reposer pendant 15 minutes pour chaque litre de boisson. La glace de vaporisation se propage dans le verre tandis que le gaz de fumée sort des trous et les bulles se forment à la surface du liquide.

•  Fermer le récipient après que le gaz de fumée a cessé de sortir des trous.


Articles Liés