Comment utiliser un mortier et pilon

September 28

Qu'est-ce qu'un mortier et un pilon? Il n'y a pas que quelque chose sorcières utilisent dans des histoires d'Halloween, un mortier et un pilon ensemble est en fait le processeur de nourriture d'origine. L'ensemble se compose d'un petit plat et une large pièce lisse que vous utilisez pour écraser toutes sortes d'aliments. Des épices aux fruits et légumes, vous pouvez contourner la méthode électrique et utiliser un mortier et un pilon pour obtenir votre nourriture dans une pâte ou une poudre.

Instructions

•  Sélectionnez une petite quantité de ce que vous êtes écrasement. Mettre en trop, il sera plus difficile d'obtenir un même moudre.

•  Mettez vos aliments entiers, des cubes ou des morceaux dans le bol.

•  Appuyez sur la masse collectée avec le pilon ou "livres" pièce, tenant fermement la pièce.

•  Utilisez un mouvement circulaire, allongeant lentement et les contrats, d'être à broyer la nourriture au fond de la cuvette.

•  Continuer à appuyer et broyer, laissant le passage de la nourriture, de sorte que peu à peu, tous les morceaux dans le bol sera broyé assez bien.

•  Placez les aliments écrasé dans un autre bol et essuyer le bol de mortier pour éviter que vous étiez traitez de quitter son goût dans le bol.

Conseils et avertissements

  • Ne vous précipitez pas. Broyage avec un mortier et un pilon peut être un processus lent qui demande de la patience. Aller après morceaux avec des mouvements de coup de poignard est déconseillé; il est préférable d'inclure lentement pièces dans le mélange et les moudre au fil du temps.
  • Trouver le bon niveau d'absorption pour votre mortier et un pilon. Si vous voulez plusieurs lots à le même goût, vous pouvez utiliser un ensemble de bois tendre où les saveurs sont absorbés dans le bois. Si vous voulez "pureté" dans ce que vous traitez, la pierre ou la céramique peuvent être un meilleur choix.
  • Nettoyez votre mortier et un pilon fixés avec de l'eau chaude et du savon pour réutilisation. Les experts recommandent de mettre contre le mortier et le pilon dans le lave-vaisselle, en particulier pour les objets en céramique. Vous êtes mieux de les laver à la main, et puisque la plupart des jeux sont assez petites, il ne faut pas trop d'une corvée.

Articles Liés