Règlement RV DOT

August 25

Règlement RV DOT

Certains aspects de l'utilisation de véhicules de loisirs aux Etats-Unis sont réglementés par le gouvernement fédéral, tandis que les Etats les permis de véhicules récréatifs et de leurs conducteurs. Réglementations d'État varient d'un État à État, même si chacun d'entre eux nécessitent une licence actuelle du véhicule. Une poignée d'Etats exigent des permis de conduire commercial (CDL) à opérer un RV, et plus d'une douzaine besoin de permis spéciaux pour conduire les véhicules récréatifs qui sont dessus d'un poids ou la longueur spécifiée.

Pneus et jantes

Le département américain des Transports applique des règlements pour les véhicules récréatifs ci-dessus £ 10 000 en vertu du Règlement sur la sécurité des transporteurs routiers fédéraux. Ces règlements précisent comment les pneus et les jantes doivent être étiquetés, et si les produits sont conformes avec le ministère des exigences de transport pour les pneus et les jantes. Les étiquettes doivent noter la date de fabrication, le pays dans lequel les pneus et les jantes ont été faites, la capacité de charge maximale, et la quantité de pression d'air des pneus ont besoin quand ils sont froids. Les étiquettes doivent également porter le nom, la marque ou le symbole du fabricant.

Limites de charge

En plus d'être étiqueté pour les limites de charge sur ses pneus, le RV doit avoir une étiquette permanente qui est imperméable à l'humidité que les notes de charge limite de poids total du véhicule, le nombre de ceintures de sécurité, il a, et le poids maximum de l'eau qu'il peut transporter. Si un concessionnaire change la charge de poids de la RV par plus de 100 livres, l'étiquette doit être modifié pour refléter le nouveau poids.

Permis de conduire commerciaux

Le Département fédéral des Transports permet états décident si elles vont exiger que les conducteurs de véhicules récréatifs d'avoir un permis de conduire commercial (CDL) pour faire fonctionner un véhicule récréatif, selon que l'on remorque un autre véhicule. Les critères sont si le RV est de remorquer un véhicule plus de 10.000 livres (catégorie A) ou de moins de £ 10 000 (classe B). Pour tomber sous les critères, le RV doit peser plus de £ 26,001.

En Juillet 2010, trois états ou juridictions exigent CDL. Ils sont Washington, DC, le Wisconsin et Hawaï. À Washington, DC, toute personne conduisant un véhicule récréatif sur £ 26,000 doit prendre l'épreuve écrite pour un CDL, mais n'a pas à passer le test de la route. Dans le Wisconsin, toute personne conduisant un véhicule récréatif de plus de 45 pieds de long a besoin d'un CDL; à Hawaii, quiconque remorquage rien au-dessus £ 15,000 a besoin d'un permis de classe 4, tandis que toute personne conduisant un véhicule récréatif pesant plus de £ 26 000 doit avoir un CDL.

Permis spéciaux

Alors que seulement trois Etats exigent CDL pour des tailles spécifiques de VR, un certain nombre d'Etats exigent des permis spéciaux pour conduire les véhicules récréatifs sur un poids ou longueur spécifiée. Ils sont la Californie, le Connecticut, l'Illinois, le Kansas, le Maryland, le Michigan, en Caroline du Nord, le Nouveau-Mexique, Nevada, New York, Pennsylvanie, Caroline du Sud, le Texas et le Wyoming.


Articles Liés