Comment calculer vos répétition maximale

February 18

Comment calculer vos répétition maximale

Votre maximum une répétition (RMX) représente le poids le plus lourd que vous pouvez soulever, pousser ou tirer pour une seule répétition d'un exercice. Si vous êtes capable de soulever un poids de plus d'un représentant, ce poids est pas votre RMX. Ce nombre est également désigné comme la force maximale d'une personne. Les athlètes utilisent leur RMX pour déterminer comment leur formation est lourde. Il ya plusieurs calculateurs en ligne qui vous aideront à déterminer votre RMX, ou vous pouvez utiliser l'un des plusieurs formules standard.

Instructions

•  Choisissez un poids assez lourd pour un exercice d'entraînement de résistance. Effectuez autant de répétitions de cet exercice que vous le pouvez.

•  Faites le calcul suivant pour déterminer votre RMX: 1RM = ((nombre de répétitions / 30) + 1) x poids utilisés. 1RM = poids utilisé / (1.0278 - (0,0278 x nombre de répétitions)).

•  Remplissez le poids et les représentants que vous avez utilisé pour votre exercice dans la formule. Par exemple, si vous avez levé £ 60 pour les six représentants, le calcul serait £ 60 / (1,0278 à 0,1668), ou 60 / 0,861. Selon cette formule, votre RMX est £ 70

•  Vérifiez votre réponse en utilisant une formule secondaire telles que la Formule Brzycki: 1RM = (poids utilisé) x 36 / (37 - nombre de répétitions).

•  Remplissez les mêmes poids et rep variables pour cette formule: 1RM = 60 x 36 / (37-6). Selon la formule Brzycki, votre RMX est de 70.

•  Utilisez votre numéro de RMX pour déterminer si vous vous entraînez avec la bonne quantité de poids. L'American College of Sports Medicine recommande la formation à un niveau de résistance qui est de 60% à 80% de la RMX d'un individu.

Conseils et avertissements

  • Ces calculs ne sont que des prédictions. Leur exactitude dépend de l'expérience de formation de poids de l'individu. Ceux qui sont nouveaux à la levée peut avoir RMXs réels inférieurs parce que leur système nerveux ne peut pas gérer des poids lourds.
  • Toujours utiliser un observateur lors du levage de poids lourds.

Articles Liés