Comment faire un amarrage Ligne

February 4

Comment faire un amarrage Ligne

Bateaux abandon ancres peuvent être extrêmement dommageable pour le corail et la vie sous la surface. Si vous installez une bouée d'amarrage connecté à un point d'ancrage permanent sur le fond, votre bateau n'a pas à déposer une ancre mais peut encore se fixer et éviter la dérive. Cela peut réduire considérablement les dommages aux écosystèmes sous-marins. Vous devez vous assurer que le point d'ancrage que vous utilisez pour la ligne de mouillage ne sera pas traîné par le bateau et causer plus de dommages.

Instructions

•  Faites un bloc de béton par coulage de béton dans un moule et laisser durcir autour d'un anneau en acier, avec la moitié de l'anneau sur le bloc. Le Yacht Club de Fredericton recommande un bloc de taille 4 pieds par 4 pieds par 18 pouces.

•  Nourrir la corde dans l'anneau sur le bloc de béton. Nourrir une section de tuyau d'incendie de coupure sur la boucle pour éviter les frottements de la corde contre la bague. Faire une boucle dans la corde derrière l'anneau. Insérez l'extrémité libre de la corde dans la boucle, autour du cou et en arrière à travers la boucle. Tirez sur le noeud serré résultant chaise.

•  Enveloppez une autre section de tuyau d'incendie autour du nœud. Fixez-le en place avec des colliers.

•  Attachez l'autre extrémité de la corde à un émerillon avec un noeud de chaise. Attacher une manille à l'autre extrémité de la pièce pivotante. Fixer la manille à une bouée d'amarrage.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la profondeur du site et les différences de marées pour voir combien de temps votre ligne de mouillage doit être.
  • Soyez prudent de ce qui est ci-dessous lorsque vous placez le point d'ancrage de la ligne.

Articles Liés