Règlement DOT Pennsylvanie sur la signalisation routière

January 4

Règlement DOT Pennsylvanie sur la signalisation routière

Les panneaux de signalisation sont partout, des artères de petite ville aux autoroutes interétatiques. L'Etat de Pennsylvanie a beaucoup de ces signes et si elles sont pour le trafic ou d'affaires, il ya des règles et des lignes directrices sur les mettant sur les routes publiques. Certains signes ont besoin de permis et d'autres pas, mais de toute façon, les propriétaires d'entreprises et les résidents qui veulent placer leurs signes sur les routes de l'Etat ou des autoroutes doivent d'abord vérifier avec la Pennsylvania Department of Transportation.

Signe Emplacements



Enseignes commerciales sont interdites sur les poteaux de services publics en Pennsylvanie.

signes d'affaires qui répondent aux règles sur la taille, de l'éclairage et de l'espace entre elles peuvent être construites dans certaines zones de routes financés par le fédéral et les principales autoroutes. Les restrictions sont plus serré pour les emplacements le long des routes de l'État qui ne sont pas financés par le gouvernement fédéral; enseignes commerciales ne peuvent pas être sur des poteaux de services publics et ils ne peuvent être placés sur une route de l'Etat le droit de passage sans permis.

Signer les permis



Un permis de construction de signe peut être nécessaire.

Un permis est nécessaire pour placer un signe sur la zone d'une autoroute de l'état de non-financé par le gouvernement fédéral le droit de passage ou si le signe de la publicité quelque chose qui ne soit pas vendu sur la propriété de son emplacement. Pas de permis est nécessaire si le signe est sur une route de l'Etat qui ne reçoit pas d'aide financière du gouvernement fédéral. Les entreprises doivent contacter PennDOT pour les détails d'une demande de signe particulier.

Signes illégales



Signes avec feux clignotants et des flèches sont interdites car elles sont une source de distraction pour les automobilistes.

Le Pennsylvania Department of Transportation définit «empiétement» que le placement d'un objet, y compris les signes, les lumières, les murs et les clôtures, dans une sans droit de passage autorisation préalable. Un signe illégale est de la responsabilité de la personne qui l'a mis en place et toute autre personne qui lui permet d'être placé sur leur propriété. Ils peuvent faire face à des amendes de 500 $ par jour si ces signes ne sont pas supprimés sur demande. Le département va d'abord envoyer une lettre au propriétaire (s), mais si on ne fait rien dans le délai imparti, PennDOT peut enlever le panneau, citer le propriétaire (s) et de récupérer les coûts.

Circulation et Enseignes



Le district scolaire met en place un panneau de signalisation dans les zones scolaires.

Les demandes de passage à l'école, la limite de vitesse, arrêt et d'autres panneaux de signalisation doivent aller dans les districts scolaires ou les municipalités qui sont responsables de leur mise en place.

Commémoratifs Roadside



Seuls les mémoires temporaires peuvent être placés sur les côtés de routes de Pennsylvanie.

PennDOT permet de mémoires en bordure de route qui marquent un site du crash, aussi longtemps que les objets, comme des fleurs ou des croix, ne pas interférer avec les pilotes ou les routes elles-mêmes. Panneaux commémoratifs permanents ne sont pas autorisés, mais, selon le Pittsburgh Tribune-Review, PennDOT examine les programmes dans d'autres États qui permettent ce genre de signe.

Conseils

• Pour des informations plus détaillées sur les exigences de signalisation, les entreprises peuvent communiquer avec le bureau d'ingénierie District 1-0 PennDOT au 814-678-7085.

• Pour obtenir une ville, un village ou le nom de l'arrondissement sur une autoroute, les personnes doivent contacter la Federal Highway Administration.


Articles Liés