Règles voyages intérieurs américains et règlements pour bagages sur JetBlue

July 25

JetBlue a conçu ses politiques de bagages pour répondre à la commodité du client, de maximiser les profits de l'entreprise et accueillir la capacité de l'avion. Cette capacité peut être caverneuse dans la soute, mais très limitée dans la cabine passagers. Pour les règlements en matière de sécurité de Voyage et de la sécurité nationale, la société suit les règlements mis en place par la Transportation Security Administration.

Carry-Ons

Chaque passager peut transporter un objet personnel qui convient sous le siège en face de lui et un sac de transport sur qui tient dans le bac de tête. L'objet personnel, qui peut inclure un sac à main, mallette ou un ordinateur portable peut être un maximum de 17 pouces de long par 12,5 pouces de large et 8 pouces de haut. Restrictions Carry-sur dépendent du type d'avion. Pour l'Airbus A320, sacs doivent ne doit pas dépasser 26 pouces de long par 18 pouces de côté par 12 pouces de haut. Pour les plus petits Embraer 190, les mesures maximales sont de 24 pouces de long par 16 pouces de large par 10 pouces de haut.

Les dispositifs médicaux d'assistance ne comptent pas comme des sacs de bagages de cabine. Tous les sacs qui dépassent ces exigences doivent être vérifiés. Si le nombre de sacs dépasse les frais généraux et la capacité de stockage sous le siège, un sac peuvent encore être tiré pour le check-in, même si elle est dans les limites. Les articles qui ne sont pas autorisés dans la cabine incluent des ciseaux métalliques plus de quatre pouces, les cutters, lames de type de rasoir bien rasoirs de sûreté sont fines, les chauves-souris, les clubs de golf, patins à glace, des armes à feu, des munitions et des outils comme des tournevis, des pinces, des marteaux et des clés .

Bagages Enregistrés

Chaque passager peut enregistrer un bagage sans frais, à partir de Août 2010, si elle est pas plus de 50 livres ou 62 pouces de mesures globales (longueur x largeur x hauteur). Les bagages supplémentaires ou ceux qui dépassent les limites sont évalués et payer des frais supplémentaires à l'aéroport. Cependant, le personnel militaire en service actif peuvent vérifier dans un deuxième sac gratuitement. Bagages doivent être enregistrés au moins 30 minutes avant mais pas plus de quatre heures avant le départ.

Les matières dangereuses ne sont pas autorisés dans les bagages qui est exploitée ou archivés. Ceux-ci comprennent les bouteilles à gaz comprimé, des explosifs, des feux d'artifice, d'essence, de matériaux aimantés, briquet, bouteilles de plongée, de pulvérisation de peinture et des poisons.

Objets Spéciaux

De nombreux articles de sport peuvent être vérifiés dans le cadre de la franchise si elles répondent aux exigences de bagages standard et sont emballés dans un étui ou un autre récipient qui permet la manipulation ordinaire. Ceux-ci comprennent le matériel de golf, bâtons de hockey, équipement de plongée, sauf pour les cylindres, skis nautiques et raquettes de tennis. Les armes à feu sont également autorisés si déchargé et avec des munitions dans un récipient séparé spécialement conçus pour eux. Les verrous sont nécessaires si les clés et combos doivent être donnés aux agents de la TSA, qui inspectent les cas.

L'équipement de sport qui ne encourir des frais comprennent des vélos, planches à voile et planches de surf. Bien planches à roulettes peuvent être vérifiés dans le cadre de la franchise, ils sont acceptés seulement à ses propres risques du passager. JetBlue est pas responsable de leur dommage ou perte.


Articles Liés