Saucisse peut être utilisé après la date de péremption?

December 15

Saucisse peut être utilisé après la date de péremption?

Avec plus de 90 pour cent des Américains jeter de la nourriture prématurément et jusqu'à 40 pour cent de l'approvisionnement alimentaire des États-Unis rejetées chaque année, comme le rapporte CNN, vous pouvez très bien être de gaspiller beaucoup de nourriture en raison de la confusion sur le produit rencontre. La date de vente par votre saucisse ne reflète pas quand il est plus sûr à utiliser. Sauf si vous avez de bonnes raisons d'en douter, vous pouvez certainement utiliser saucisse après cette date sur l'emballage.

Comprendre la date de péremption

Le producteur de la saucisse fait une estimation du moment où la nourriture ne serait plus à la qualité de pointe. Cela ne signifie pas qu'il expire ou devient dangereux à ce point instantanément - juste que ce ne sont plus à la fraîcheur et la saveur maximale. Le fabricant puis la date du saucisson pour environ 3 à 5 jours avant le dernier jour de qualité de pointe. La date de péremption indique le dernier jour le producteur recommande que le vendeur offre le produit au public, donnant aux consommateurs un délai raisonnable d'utiliser la saucisse après l'achat. Ainsi, la saucisse reste à la qualité de pic pendant plusieurs jours après la date de vente par.

Comprendre ces autres dates

En plus d'une meilleure par jour, vous pouvez également voir un best-si-utilisé par une ou date limite de consommation sur les saucisses et autres aliments de conditionnement. Ce ne sont pas les dates d'expiration définitives. Plutôt, ils identifient l'estimation de la production de la dernière journée de la qualité de pointe. En général, le mot «meilleur» reflète une estimation plus souple, tandis que les dates d'utilisation par les estimations indiquent plus bien établies. Saucisse serait généralement sans danger pour la consommation dans quelques jours après cette date, en supposant que vous détectez aucune preuve à l'effet contraire, mais vous pouvez vous attendre saveur diminué et peut-être une texture moins attrayant, car la qualité pic est passé.

Est-il bon?

Si votre saucisson est impropre à la consommation, il est généralement évident. Lorsque les produits à base de viande vont mal, le premier signe est habituellement une odeur nauséabonde. Sniff la saucisse, et si elle a une odeur désagréable, jetez-la. Saucisse peut aussi tourner visqueux ou pâteux ou se décolorer quand il va mal. Si vous ne remarquez rien de mal à trouver mais la saucisse n'a pas bon goût après vous préparer, de le jeter; il est peut être votre cuisine, mais peut-être il est gâté. Il vaut mieux prévenir que guérir ce qui concerne les maladies d'origine alimentaire.

Bon sens

Saucisse peut aller mal avant une date sur l'étiquette, que ce soit une vente par, l'utilisation par ou mieux par date. Si il ya une contamination lors de la fabrication, le produit peut être gâté depuis le début. Il ya beaucoup de possibilités pour une mauvaise manipulation pendant le transport vers le magasin, entre l'arrivée et rayonnages du magasin, entre l'achat et de le faire à la maison et pendant le stockage à la maison. Faites confiance à vos sens sur une date. Réfrigérer la saucisse en dessous de 40 degrés Fahrenheit jusqu'à utilisation. Ne le laissez pas à des températures entre 40 et 90 F pour plus de 2 heures et ne pas le laisser à des températures entre 90 et 140 F pendant plus de 1 heure.


Articles Liés