Quel genre de nourriture ne mange peuple australien?

March 16

Quel genre de nourriture ne mange peuple australien?

Bien que les Australiens ne mangent des aliments qui sont communs à travers le monde, ils ont aussi quelques spécialités de leur propre. Culture alimentaire actuelle de l'Australie a été introduit il ya près de 200 ans par des immigrants anglais. Bien sûr, il y avait déjà une culture alimentaire en plein essor en Australie quand les Anglais sont arrivés.

Kangourou



Viande de kangourou peut être servi comme le bœuf.

Bien kangourou fait partie de l'alimentation australien, il est pas populaire avec tous les Australiens. Il a tendance à être de gibier et difficile. Pourtant, certains Australiens griller un filet de kangourou comme un Américain serait griller un steak. Un assaisonnement populaire pour la viande de kangourou est la sauce teriyaki.

Wattleseed

L'acacia est un arbre indigène australien, et pendant des siècles le peuple australien ont rassemblé leurs graines, les rôtis et les ont utilisés pour la fabrication du pain. Les graines peuvent également être consommés sur leur propre, comme les graines de tournesol, ou jetés dans les salades.

Amortisseur



Damper est un pain qui est le mieux préparé dans les grands espaces.

Damper est un pain Australien. Il se fait sans levure et est généralement cuit sur un feu de camp dans un four en fonte. Il est fait avec trois fromages différents et de la farine à gâteau.


Articles Liés