Quel genre de nourriture ont-ils à Venise, en Italie?

March 21

Quel genre de nourriture ont-ils à Venise, en Italie?

Une des villes les plus influents et inspirants au cours des dernières centaines d'années, Venise a contribué architecture, la littérature et la cuisine pour le reste de l'Europe et le monde. En se fondant sur les ressources naturelles qui l'entourent, les centres alimentaires de Venise autour de poisson, le petit gibier et les légumes frais qui ont grandi dans et autour de la ville pendant des siècles. Venise a également contribué à plusieurs innovations dans l'utilisation des ingrédients.

Histoire de Venise

Venise est constituée de 117 îles, reliées par une série de ponts. Venise était autrefois un centre pour le commerce, le carrefour du monde. Pour cette raison, la culture orientale a fortement influencé la ville. Cela est évident dans les mosaïques byzantines et des couleurs vives si communs ici. Entre l'Empire romain et l'Europe médiévale, les gens installés à Venise, qui était d'abord une forteresse lié par l'eau. En plus de l'arrivée des colons, la ville a grandi. Les colons négociés principalement le sel et le poisson, et la navigation de plaisance a été le secteur primaire. Du 10ème siècle, sur doges locales (chefs) a statué, et Venise a participé aux croisades du 12ème au 14ème siècles. Au 19ème siècle, la République ne pouvait plus se défendre contre les occupants. Napoléon et l'Autriche à la fois occupé la ville. Venise est devenue l'une des villes les plus élégantes d'Europe, influençant l'art, la littérature et l'architecture. Il est devenu une partie du royaume d'Italie en 1866.

Signature Ingrédients

Le poisson est un ingrédient clé dans la cuisine vénitienne (morue salée en particulier), de même que la polenta et des fleurs aromatiques (souvent confits). Réglisse, l'estragon, la muscade, le gingembre et le curry sont couramment utilisés épices. Les viandes les plus populaires sont de petits oiseaux, Carpaccio et prosciutto. Céréales traditionnelles sont le blé et le millet, qui ont été autour depuis le temps des Romains. Anchois et olives sont également des ajouts populaire à des aliments courants. Les repas sont rarement cuits dans des sauces lourdes. L'accent est plutôt sur la réalisation d'un goût léger et frais avec des assaisonnements.

Plats principaux

Risi e Bisi soupe
La plus connue de toutes les soupes de Venise, le doge se manger ce riz et pois bomber chaque année le festival de Saint-Marc.

Fogato la vénitienne
Ce foie de style vénitien est maintenant couramment cuit avec des oignons, mais les Romains l'utilisaient pour ajouter vigne pour donner une note plus douce.

Canard
Cette poule est servi dans une variété de recettes. Il est souvent farci ou sauté, comme dans le canard aigre-douce.

Bigoli
Ce cours, spaghetti épaisse est en fait l'un des seuls types de pâtes Vénitiens manger régulièrement. Ceci est en contraste avec le reste de l'Italie, où les pâtes sont un pilier.

Baccalà Mantecato
Un des plats vénitiens les plus connus, Pietro Querini a introduit le présent morue à la crème des îles Lofoten.

Accompagnements

Fondi di Carciofo
Ce plat, "extrémités d'artichaut" utilise la base de l'artichaut, qui est grillé, sauté ou ajouté à une frittata.

Fasioi dans Salsa
Cette haricots et la sauce côté plat ajoute de la couleur et de la saveur à un délicieux repas vénitien.

Desserts

L'une des contributions les plus importantes de Venise a mis au dessert était l'introduction du sucre dans les gâteaux au lieu de miel. Vénitiens ont commencé à utiliser l'huile d'olive et le beurre au lieu de lard dans leurs bonbons. Certains desserts populaires qui viennent de la ville sont Crema Fritta la vénitienne, une crème frite, et baicoli, un biscuit très dur souvent trempé dans le café.


Articles Liés