Comment visiter Sea World

September 18

Mieux connu pour Shamu l'épaulard, parcs Sea World peuvent vous fournir des rencontres avec des animaux de toutes sortes, en plus de plus de sensations fortes traditionnelles du parc d'attractions.

Instructions

•  D'abord, vous devez choisir lequel des trois parcs Sea World vous voulez visiter. Vous pouvez visiter Sea World Orlando, San Diego ou San Antonio. Allez en ligne pour vérifier ce que chacun des trois parcs peut vous offrir (voir Ressources). Chaque parc offre une grande collection d'animaux aquatiques pour vous d'apprécier, en plus d'attractions et spectacles pour tout le monde dans votre groupe pour en profiter.

•  Savoir quel type de spectacles vous attendent. De le spectacle Shamu traditionnelle aux dauphins amicaux et espiègles lions de mer, Sea World offre un regard unique sur de nombreux créatures de l'océan. Les lignes marquées "Splash Zone" sont marqués pour une raison que ces animaux sautent et éclaboussent le public sur la commande de leurs formateurs. Si vous choisissez de rester dans la Zone Splash, ne regardez pas choqué si vous venez loin de l'émission trempés comme si vous avez été immergée dans l'océan vous-même. Soit apporter ponchos ou de grimper à la hausse et les sièges de séchage. Assurez-vous que toutes les caméras, les téléphones cellulaires et autres appareils électroniques tels sont stockées en toute sécurité loin parce que ils seront ruinés, aussi.

•  Savoir quels types de manèges vous attendent. Tous les trois parcs Sea World sont à la maison à Journey to Atlantis, une partie des montagnes russes, une partie tour de l'eau qui est amusant pour tout le monde. San Antonio et San Diego offrent chacune une autre eau plein sur promenades en dehors de Journey to Atlantis sous la forme d'Rico Loco et du Texas à San Antonio Amerrissage et Shipwreck Rapids à San Diego. Si les montagnes russes sont ce que vous cherchez, Sea World de San Antonio a deux verres (Le Grand Blanc et acier anguille) pour vous de vérifier, tandis que Sea World d'Orlando offre Kraken. San Diego et Orlando à la fois maison sauvage de l'Arctique, un tour d'hélicoptère simulée dans la station de base sauvage de l'Arctique de rencontrer des ours polaires. Soyez sûr de vérifier de plus amples informations sur ces et d'autres options de tour lorsque vous visitez le site officiel.

•  Assurez-vous que vous prenez une carte du parc dès votre arrivée pour savoir où se trouvent les attractions de votre must-see. La bonne chose à propos de Sea World est que vous pouvez voir la majorité de ce qui est dans les parcs sans trop attendre en ligne. Évidemment les promenades auront des lignes que vous rencontrez à tout parc à thème. Toutefois, les spectacles peuvent contenir des centaines de personnes à la fois dans les différents amphithéâtres et les expositions pour la visualisation des animaux le rendre facile pour vous de passer aussi longtemps que vous le souhaitez à quelque activité que vous voulez. De pingouins et les lamantins à phoques et les tortues de mer, tous les trois mondes de la mer donnent aquariums traditionnels une course pour leur argent avec la taille et la variété des expositions pour les visiteurs puissent en profiter.

•  Vérifiez dans derrière les tournées des scènes disponibles dans les parcs. Recherche eux sur le site Web ou parler avec un représentant des services à la clientèle à l'entrée du parc sur les différents forfaits et les options pour une interaction plus près et personnel avec les animaux.

•  Regardez dans le monde Fun Card mer, qui vous permettra de visiter à plusieurs reprises Sea World jusqu'au 31 Décembre, si vous voulez continuer votre visite Sea World pour plus d'une journée. Moins écrasante que Disney ou Universal Studios, Sea World peut réalistement être vu dans 1 ou 2 jours, mais le Fun Card vous permettra de revenir et de vérifier vos manèges préférés, spectacles et expositions encore et encore pour le reste de l'année.


Articles Liés