Comment faire hameçons os

September 25

Nos ancêtres avaient pas le choix mais pour faire des hameçons sur ce qu'ils pouvaient trouver. Os d'animaux semblaient être leur option principale. Pour nous, hameçons décision peut être un plaisir et passe-temps intéressant. Ou, si vous êtes dans le désert, des hameçons en os peuvent sauver la vie.

Instructions

•  Faire des hameçons en os en acquérant les os des orteils d'un cerf. Si vous n'êtes pas un chasseur, demander à un chasseur de cerfs de vous donner quelques os des orteils. Certains bouchers qui traitent venaison peuvent être en mesure d'obtenir des os cerfs orteil pour vous.

•  Utilisez un couteau bien aiguisé et couper l'os de l'orteil de la longueur. Diviser l'os d'orteil jusqu'à ce que vous avez un morceau que vous pouvez moudre. Broyer la surface extérieure de l'os jusqu'à ce que vous avez rien, mais la crête en forme de crochet de la partie à l'intérieur de l'os. Ce crochet ressemble beaucoup à un hameçon que vous achetez dans un magasin d'articles de sport. Vous pouvez faire une encoche ou découper un trou dans la fin de l'hameçon en os de sorte que vous pouvez attacher votre ligne de pêche.

•  Obtenez un os d'un animal. Même un grand os de poisson fera. Prenez un arbre de l'os (ne pas avoir à être courbé, droit fera l'affaire) et de créer des pointes à chaque extrémité. Vous pouvez le faire avec un couteau de poche pointu ou broyer les astuces avec un rocher tranchant. Faire une entaille dans le milieu de votre morceau d'os. Cette encoche permet d'attacher un morceau de corde ou de fil de pêche sur le moment où vous faites des hameçons en os.

•  Pêcher avec votre hameçon osseuse en utilisant d'abord une extrémité pointue pour embrocher votre appât. Si vous avez rez la pointe se termine assez nette, vous devriez avoir aucun problème à obtenir votre appât sur. Lorsque vous pêchez avec votre hameçon osseuse, un poisson va avaler l'appât et l'hameçon de l'os ensemble.


Articles Liés