Planification d'un repas complet

May 22

Il est quelque chose de spécial au sujet d'un repas de deux plats qui fait de dîner une occasion. Mais contrairement à certaines occasions où beaucoup de temps et d'efforts sont faits afin de produire un repas spectaculaire; apprendre les bases vous permettra de réduire le temps et d'efforts dans la moitié et le double de la jouissance.

Quel Cours de servir

Une bonne partie de la lutte dans la planification d'un repas de deux plats est de décider sur lequel des cours de servir. Les options sont nombreuses, mais la détermination de l'atmosphère du dîner seront restreindre les options.

Amuse-gueule sont un excellent choix comme un premier cours. Vous pouvez adapter la saveur des hors-d'œuvre pour compléter le plat principal. Garder la lumière apéritif savoureux mais aura l'avantage sur la faim qui peuvent être fortes, mais encore leur permettre d'être en mesure de manger leur deuxième cours.

Amuse-gueule sont servis chaud ou froid. Si vous faites une entrée chaude, assurez-vous que vous aurez accès à la poêle ou au four lorsque votre plat principal est la cuisine.

Préparer les entrées à l'avance est un grand coup de pouce pour vos compétences d'hébergement. Le jour est devant un grand temps de faire la plupart des hors-d'œuvre et mettre la touche finale juste avant de servir.

Le même conseil est utile pour votre deuxième cours: préparer autant que vous pouvez avant le dîner. Les parties de dîner peuvent être légèrement plus petit quand vous servez un apéritif à l'avance. Souvent, quand un apéritif est servi en premier lieu, le désir pour les grands dîners parties est réduite.

Le dîner est servi

Dîner et desserts peuvent être une excellente combinaison. Un dîner épicé peut être servi à compléter un dessert sucré. Lorsque le deuxième cours vient après le dîner, la tendance à consommer plus que le dîner est toujours présent. Vous pouvez servir plus de plats d'accompagnement à jumeler avec la partie de la protéine plus cher du dîner ou vous pouvez placer le dessert dans le centre de la table comme votre pièce inciter les clients à économiser de la place pour profiter de dessert.

Changer les Cours

Il n'y a pas de règles qui déclarent que vous devez avoir le dîner comme un de vos cours. Un grand repas de deux plats est celui qui comprend deux favoris: entrées et les desserts. Vos entrées peuvent avoir plusieurs composantes pour en faire un repas satisfaisant; un chaud, un froid et une salade pourrait être une telle combinaison. Le prochain cours comme le dessert peut être un ou plusieurs desserts pour le dîner.

Le vrai secret de la planification d'un dîner réussi deux cours est d'avoir du plaisir à planifier le repas. Ne vous inquiétez pas de ce que la dernière tendance peut être ou comment quelqu'un d'autre ont terminé leurs dîners à deux cours. Amusez-vous et profiter d'être avec vos convives.


Articles Liés