Comment concevoir votre propre planificateur hebdomadaire de repas

November 3

Aujourd'hui, les gens essaient d'emballer de plus en plus dans leur vie. Les autres activités qui trouvent leur chemin sur votre calendrier, le moins de temps que vous avez pour des choses comme la cuisine. Un plan de menu peut sauver la journée ou de la semaine ---. Avec seulement une heure ou deux fois une semaine consacrée à la planification, vous pouvez réduire les fast-food et de la consommation de commodité-alimentaire et manger plus sainement - et moins cher.

Instructions

•  Décidez de ce que la méthode qui fonctionnera le mieux pour vous. Serez-vous capable de suivre un menu à la lettre, ou voulez-vous une certaine souplesse pour modifier le menu autour? Voulez-vous utiliser un ordinateur avec un logiciel spécial, ou le dos des enveloppes? Soyez réaliste quant à ce que vous ferez quand fait prendre cette décision. Il n'a pas d'importance combien de fantaisie, il est si vous ne le faites pas.

•  Faites une liste de plats principaux, plats d'accompagnement, pains et desserts (si désiré) que votre famille mange. Un menu ne sera pas efficace si elle est pleine d'éléments de votre famille ne sera pas manger. Obtenez toute la famille impliqués et encourager tout le monde à proposer de nouveaux plats.

•  Passez par dépliant hebdomadaire de votre épicerie locale pour voir ce qui est en vente et correspondre à ces articles avec vos options principale-vaisselle.

•  Regardez le calendrier de votre famille. Si vous savez que la famille ne dispose que d'une heure entre les activités le mercredi, planifier quelque chose de rapide et facile ou mettre quelque chose dans la mijoteuse.

•  Choisissez un plat principal, accompagnement, pain et dessert (en fonction de ce genre de repas de votre famille mange) pour chaque jour, en tenant compte de la quantité de temps que vous aurez à préparer et le nombre de personnes qui vont manger. Écrire directement au menu sur le calendrier de la famille est souvent la plus simple. Collez un morceau de papier à côté du calendrier des suggestions d'éléments de menu.

•  Ne pas avoir peur de passer d'un menu autour. Si vous vous trouvez en retard quand vous avez prévu de faire des lasagnes, vous couper un peu de mou et échanger le menu du dîner entier avec un jour qui nécessite moins de temps de cuisson. Ou quelque chose de substitution avec des ingrédients similaires, comme les spaghettis, pour le plat principal.

•  Sauvegardez vos plans de menus et de les réutiliser. Personne ne remarquera, et s'ils le font, ils ne s'en soucient pas. De nombreux supermarchés ont leurs produits sur une rotation de la vente, de sorte que lorsque les mêmes articles sont en vente à nouveau, vous pouvez utiliser le même menu.

Conseils et avertissements

  • Planifier pour les restes. Si le rôti est en vente, achetez-en deux et les faire cuire en même temps. Avoir rôti le dimanche et sandwichs de boeuf déchiquetés mardi.
  • Regardez le menu du lendemain chaque soir et de voir s'il ya un travail de préparation que vous pouvez faire si vous avez quelques minutes gratuites.
  • Essayez de combiner les tâches. Si vous couper un demi-oignon pour le dîner le jeudi, hacher l'oignon entier et mettre la moitié de celui-ci dans le réfrigérateur pour un autre repas.

Articles Liés