Comment concevoir votre propre collier

January 28

Concevoir et créer vos propres colliers peut être très satisfaisant et peut vous faire économiser beaucoup d'argent. Faire vos propres bijoux peut sembler difficile au début, mais il est assez simple une fois que vous apprendre les bases. Pièces élaborées peuvent prendre beaucoup de temps à créer, mais la plupart des colliers seront pas prendre plus d'une heure à faire.

Instructions

Comment concevoir votre propre collier

1 Décidez exactement comment vous voulez que votre collier à regarder et si vous créez un collier pour vêtements de sport ou de l'usure formelle. Les matériaux que vous devez utiliser pour concevoir votre collier seront en grande partie selon que le collier est destiné à être porté avec des vêtements décontractés ou un vêtement formel. Par exemple, pour des vêtements décontractés, corde de nylon, jute, chanvre, ou des cordons de cuir sont acceptables. Plus de colliers formelles devraient être simple, élégant et utiliser or ou d'argent brins ou fil de bijoux.

2 Disposer sur une table tous les éléments dont vous aurez besoin pour concevoir le collier. Assurez-vous que la chaise que vous utilisez est confortable et offre un bon support lombaire. Assurez-vous également que la table est à la bonne hauteur et que la zone est bien éclairée. Concevoir des colliers, ou des bijoux, est agréable, mais longueurs de temps passé à se pencha sur le travail détaillé peut mettre la pression sur le dos et le cou.

3 Mesurer la longueur de fil de bijoux ou de cordon en plaçant autour de votre cou et permettant un pouce ou deux supplémentaires pour le fermoir.

4 Attachez l'extrémité du tube ou à la fin de fil à une extrémité de votre corde ou un fil. Maintenant vous êtes prêt à commencer à ajouter les perles

5 Ajouter une barre d'espace ou à sertir perles et puis faites glisser le premier bourrelet sur. Vous ne devez pas ajouter une perle à écraser entre chaque perle. Vous pouvez concevoir votre collier cependant que vous voulez, en alternant les couleurs comme vous voulez.

6 ficelles une perle sur le collier, suivie d'un bourrelet de sertissage ou par un cordon régulier de votre choix. Continuer enfilant les perles jusqu'à ce que vous avez autant de perles enfilées comme le collier peut contenir, en laissant un à deux pouces pour épargner. Après avoir enfilées les perles exactement comme vous le souhaitez, dans le modèle que vous désirez, fixez l'autre extrémité, en faisant un nœud de glissement simple, de sorte que les perles ne seront pas glisser. Fixez la bague de saut à la suspension et au centre du collier. Presser délicatement l'anneau de saut fermée à l'aide de pinces.

7 Fixez le connecteur de sertissage à l'extrémité ouverte du collier et ensuite, avec des pinces, fixez le mousqueton à la perle de connecteur Assurez-vous que vous avez fermé la perle à écraser étroitement autour du cordon (ou l'extrémité du tube, si l'aide de fil) de sorte qu'il ne peut pas glisser. Aussi, assurez-vous que l'anneau du fermoir a été complètement fermée avec des pinces.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que le diamètre des trous dans les perles est suffisant pour accueillir la corde ou un fil vous prévoyez d'utiliser un grand

Articles Liés