Seat Belt Lois Mississippi enfant

April 3

Seat Belt Lois Mississippi enfant

En 2004, la vie de 451 enfants ont été sauvés par l'aide d'un système de retenue pour enfant ou la ceinture de sécurité, selon SeatCheck.org. Si vous habitez dans le Mississippi, assurez-vous de respecter les lois de ceinture de sécurité de l'enfant Mississippi pour vous assurer que votre enfant est en sécurité. Si vous êtes pris à conduire un enfant sans un système de ceinture de sécurité ou dispositif de retenue, vous serez arrêté et une contravention.

Naissance à quatre Ans

Mississippi lois de ceinture de sécurité de l'enfant exigent que les enfants de moins de quatre ans d'être dans un dispositif de retenue pour enfant, comme un siège d'auto pour bébé ou un siège d'auto convertible. En outre, les sièges orientés vers l'arrière ne doivent jamais être utilisés dans un siège avant si la voiture contient airbags côté passager. Si vous éprouvez des difficultés à installer votre système de retenue pour enfant, comme un siège d'auto pour bébé, vous pouvez avoir votre enfant ou un siège d'auto pour bébé correctement installés par une caserne de pompiers locale qui participe à ce programme. Ne pas avoir votre enfant correctement attachés dans un système de retenue pour enfant ou un siège de sécurité pour enfant peut vous obtenir une contravention et une amende. Si votre enfant est pas retenu correctement, l'amende peut être autant que 165 $.

Quatre à Sept Ans

Selon iihs.org, les enfants qui sont quatre à sept ans d'âge sont tenus par les lois de la ceinture de siège enfant Mississippi pour être dans un booster si elles ne sont pas encore 57 pouces de hauteur ou 65 livres. Si votre enfant est prêt pour un siège d'appoint (typiquement à environ 30 livres), veillez à utiliser une ceinture abdominale et de l'épaule pour bien retenir l'enfant.

Plus de sept ans

Dans le Mississippi, contrairement à certains autres Etats, les lois de ceinture de sécurité de l'enfant ne nécessitent pas de jeunes enfants à s'asseoir sur le siège arrière, bien que tous les enfants, une fois qu'ils ont dépassé le siège d'appoint, doivent être retenus par une ceinture de sécurité. Les enfants âgés de plus de sept ans sont autorisés à siéger dans le siège avant par la loi, mais il peut être plus sûr de garder votre enfant dans le siège arrière jusqu'à ce qu'il soit au moins de 13 ans ou environ 100 livres. Bien que les enfants de cet âge peuvent ne pas vouloir porter leur ceinture de sécurité, il est important que ce qu'ils font. Si vous êtes intercepté et votre enfant est retrouvé ne portait pas de ceinture de sécurité (que ce soit dans le siège avant ou arrière), vous serez condamné à une amende d'un maximum de 25 $ pour la première infraction.


Articles Liés