Seat Belt Lois Michigan enfant

November 27

Seat Belt Lois Michigan enfant

Selon Michigan.org, les lois de ceinture de sécurité de l'enfant Michigan permettent aux policiers d'arrêter un véhicule dans lequel non seulement le conducteur ne portait pas sa ceinture de sécurité, mais les jeunes passagers ainsi. La loi stipule que la police peut arrêter un conducteur si un enfant de moins de 15 ans ne sont pas correctement retenu, peu importe qu'ils soient assis dans le siège avant ou l'arrière.

De la naissance à huit ans,

Les enfants de la naissance à 8 ans ou 4 pieds 9 pouces de hauteur (selon ce qui est le cas) doivent être correctement attachés dans un (siège d'auto) de siège enfant agréé ou dans un siège d'appoint en fonction de leur âge et / ou le poids. Si votre enfant est dans un siège d'auto pour bébé, vous pouvez avoir le siège d'auto ou vérifié correctement installé par votre poste de pompiers local participant. sièges d'auto pour enfant et / ou des sièges d'appoint doivent également être vérifiés.

Lorsque vous utilisez un siège d'appoint pour votre jeune enfant, utiliser à la fois les genoux et les courroies d'épaule avec le siège à retenir correctement votre enfant. Si vous n'êtes pas sûr si votre enfant est prêt à passer à partir du siège d'appoint, une bonne façon de dire est que si les genoux de votre enfant sont en mesure de plier sur le bord du siège. Si non, il reste dans le rappel; si oui, il ne peut passer du siège d'appoint sur le siège d'un adulte.

Âgés de huit et Up

Les lois de ceinture de sécurité de l'enfant du Michigan couvrent les enfants jusqu'à l'âge de 15. Les enfants âgés de 8 à 15 sont tenus d'utiliser une ceinture de sécurité dans toutes les positions assises. Une ceinture de sécurité porté par un enfant lors d'un accident de véhicule à moteur peut réduire le risque d'un enfant pour des blessures par jusqu'à 59 pour cent. Assurez-vous de boucler vos enfants ou leur enseigner à se boucler chaque fois qu'ils entrent dans une voiture ou un autre véhicule à moteur. Pour plus de sécurité, tous les enfants de moins de 13 ans doivent monter sur la banquette arrière sont correctement attachés avec une ceinture de sécurité en utilisant à la fois les genoux et les courroies d'épaule.

Siège enfant Belt Lois et rappels de sécurité

Les collisions de véhicules automobiles sont la principale cause de décès chez les enfants de moins de 14 Michigan ans, selon MichiganSafeKids.org. Les enfants âgés de 0-12 mois ou £ 20 ou moins devraient rester dans un siège d'auto orienté vers l'arrière. Une fois que les enfants sont âgés de plus d'un an, et pèsent plus de 20 livres, vous pouvez les mettre en avant dans un siège d'auto orienté. Si elles sont plus d'un an, mais moins de 20 livres les garder dans un siège de voiture le contre-face jusqu'à ce qu'ils répondent à l'exigence de poids minimum pour être sûr. Les sièges d'appoint sont recommandés pour les enfants de moins de Michigan l'âge de 9 ans et qui sont de moins de 4 pieds 9 pouces de hauteur ou moins de 80 livres. Vérifiez si votre enfant est capable de s'asseoir indépendamment et si oui, assurez-vous qu'elle est toujours bien attaché dans le siège arrière jusqu'à 13 ans.


Articles Liés