Seat Belt Lois Mexique enfant

January 25

Seat Belt Lois Mexique enfant

La loi mexicaine exige l'utilisation de ceintures de sécurité, et le refus d'utiliser une ceinture de sécurité peut entraîner une amende. Règlements de ceinture de sécurité mexicaines exiger que les véhicules de tourisme et certains véhicules commerciaux comme les fourgonnettes de tournées et les taxis ont des ceintures de sécurité. Selon l'Organisation mondiale de la santé, 62 pour cent des décès causés dans des accidents de la circulation se produisent dans 10 pays et de ceux de 10, le Mexique vient en sixième place. C'est parce qu'il l'éducation de peu conducteur et le ministère des Transports ne disposent pas des ressources économiques ou la main-d'œuvre pour faire respecter les règlements de la ceinture de sécurité.

Règlement ceinture __gVirt_NP_NN_NNPS<__ Seat mexicaine

La loi mexicaine exige à la fois le conducteur et le passager du siège avant de porter la ceinture de sécurité, mais les passagers sur la banquette arrière ne pas avoir à le faire. Les enfants de moins de 12 ans doivent être assis sur le siège arrière. Les enfants de moins de cinq ans doivent être assis dans un siège d'auto attaché par la ceinture de sécurité de la voiture sur le siège arrière.

Ceinture de sécurité Conformité

Les grandes villes du pays comme le Mexique et la ville de Monterey, qui ont des revenus plus élevés municipaux, font un meilleur travail de l'application des lois de ceinture de sécurité. Pendant les campagnes de sensibilisation du public spéciales, les responsables du transport arrêtent et les pilotes fines qui ne sont pas en conformité avec la loi. Cependant, l'application des règlements de la ceinture de sécurité tout au long de l'année est toujours un défi. Dans d'autres régions du Mexique, la loi de la ceinture de sécurité est rarement appliquée et si les pilotes ne sont pas conformes, ils sont très rarement une amende.

Solution

La solution du Mexique à cette question inclut la promotion de la sensibilisation du public et le développement de nouvelles technologies quand il vient à imposer des amendes de la circulation. Malheureusement, le faible statut économique du Mexique provoque ces changements entreront en vigueur très lentement. Nouvelles caméras de circulation, les réseaux informatiques et de personnel supplémentaires pourraient aider à résoudre le problème.


Articles Liés