Comment faire Hardtack Sour

November 1

Comment faire Hardtack Sour

Pendant la guerre de Sécession, les approvisionnements alimentaires étaient rares pour les civils ainsi les troupes de défense soit pour l'Union ou de la Confédération afin que les gens devaient trouver un moyen peu coûteux pour tromper la faim avec les rations qu'ils avaient. Hardtack est un de ces aliments qui entrent dans cette catégorie. Fabriqué à partir de rien de plus que la bonne combinaison de la farine et de l'eau, des biscuits de mer est et a été considéré comme un aliment plutôt fade. Entrez le besoin à se dégrader en place certaines avec des ingrédients de cuisine communs.

Instructions

•  Mélanger 1 tasse de farine blanche plaine à environ ½ tasse d'eau tiède et versez chaque dans un bol de taille moyenne. Selon la quantité de biscuit que vous voulez faire, vous aurez besoin d'ajouter des mesures supplémentaires de farine ou de l'eau. D'une manière générale, cette recette fera une feuille de biscuit qui couvrira un moule de 9 pouces par 9 pouces.

•  Ajouter une pincée de sel au mélange et remuer vivement avec une cuillère; la pâte doit apparaître épaisse et un peu raide. Incorporer une cuillère à café de crème de tartre et de nouveau remuer vivement. Goûtez un petit morceau de pâte pour vérifier le niveau de l'acidité et ajouter quelques pincées de tartre au mélange à se dégrader en place une certaine fonction de vos goûts.

•  Huiler un moule en métal de 9 pouces par 9 pouces légèrement avec aérosol de cuisson et faites passer le biscuit dessus, à l'aide d'une spatule humide pour aplatir uniformément et étendre la pâte sur l'ensemble de la surface de la poêle. Placez la pâte dans un four préchauffé à 350 degrés Fahrenheit et cuire au four pendant environ 10 minutes. Retirez délicatement le biscuit aigre sortir du four et laisser la casserole refroidir complètement avant de rompre le pain.


Articles Liés