Comment faire un cerf cible

September 3

Le cerf - si un cerf de Virginie, Rocky Mountain de cerf mulet ou blacktail côtière - est sans doute la cible la plus fréquente des chasseurs de gros gibier en Amérique du Nord. L'utilisation de tir à l'arc pour attaquer chasse à l'arc a gagné en popularité depuis l'introduction des saisons de chasse à l'arc seulement à la fin des années 1970. Pour l'arc-chasseur, la partie la plus difficile de la chasse fait un coup de propre sur une partie vitale de l'animal. Cette demande de la pratique sur une cible réaliste, anatomiquement correcte.

Instructions

•  Trouver un gros bloc de styromousse, tels que ceux qui sont parfois disponibles à partir de quai de bateau réparation de personnes et de matériel agricole et des fournisseurs de tracteurs. Le bloc doit être d'au moins 24 pouces d'épaisseur, 5 pieds de long et 5 pieds de haut. Cela formera la base de votre cible. Il va attraper flèches lieu de leur permettre de pénétrer tout le chemin à travers et finissent par perdre dans les hautes herbes ou au pinceau.

•  Contactez votre agent de la faune local pour déterminer la taille moyenne d'un cerf dans votre région de chasse. Par exemple, un cerf de Virginie dans le centre du Texas peut peser seulement 75 à 120 livres et encore être considéré comme un grand mâle. Dans le même temps, le cerf de Virginie dans 125 à 200 livres en moyenne Michigan, selon le ministère des Ressources naturelles du Michigan. Voilà une grande différence.

•  Utilisez un marqueur feutre pour dessiner l'ébauche d'un chevreuil de taille appropriée sur le côté de votre bloc de styromousse. Vous pouvez inclure les détails bruts, tels que l'emplacement des yeux, et les plis des articulations comme l'endroit où les membres antérieurs se rencontrent l'épaule du cerf. Ce sont des références anatomiques importantes pour déterminer où tirer le cerf avec une flèche d'assurer une mort propre.

•  Utilisez un long couteau à lame dentelée, ou une scie à lame de scie comme un Sawzall, pour couper la silhouette hors du bloc. Vous allez vous retrouver avec une approximation grossière du corps d'un cerf, y compris les jambes. Soyez sûr de garder l'espace entre les jambes remplis avec mousse de polystyrène pour éviter les bris. Cet espace sera peint d'une couleur différente.

•  Pulvériser de la peinture toute la brune cible ou beige, sur la base de la couleur prédominante de cerfs dans votre région. Peindre la zone entre les jambes de la cible de cerfs d'une couleur neutre différent de celui du cerf. Gris vert ou la lumière peut être approprié.

•  Utilisation de votre marqueur, délimiter les détails du nouveau cerfs, y compris les yeux et le nez. Tracez le contour des jambes tout le chemin jusqu'à l'endroit où ils se connectent avec l'épaule et de la hanche. Utilisez de la peinture par pulvérisation blanc, au besoin, pour peindre le ventre de la silhouette pour représenter la différence de couleur sur le corps d'un cerf.

•  Placez le cerf de styromousse dans les bois pour la pratique sur le terrain de tir. Cela rend votre formation semble aussi réel que possible. Il vous donne la pratique dans l'estimation de plages et dans la prise de vue à travers la couverture et de la dissimulation que terrain et la végétation fournissent réel cerfs.

Conseils et avertissements

  • Pour ajouter un autre niveau de réalisme à la cible de cerfs, essayez collage de grandes billes de verre en place pour représenter les yeux.
  • Demandez à une autre personne placer la cible de cerf dans les bois, vous donnant une chance de pratiquer encore la chasse et compétences de base harcèlement.
  • Soyez prudent avec les outils que vous utilisez - la peinture en aérosol, un couteau, et / ou Sawzall. Ils peuvent être dangereux, afin de suivre toutes les instructions et consignes de sécurité.
  • Cherchez enseignement professionnel compétent avant chasse à l'arc.

Articles Liés