Comment postuler pour un visa pour la Chine

December 11

Comment postuler pour un visa pour la Chine

Voyager peut être très excitant, et aussi très stressant. La Chine ne fait pas exception, alors assurez-vous que vous êtes prêt pour vos voyages de plusieurs semaines à l'avance. La Chine exige des visiteurs de la plupart des pays étrangers d'avoir un visa, à l'exception de ceux qui souhaitent visiter Hong Kong ou Macao. Cet article va vous aider à apprendre comment obtenir un visa pour la Chine.

Instructions

Comment postuler pour un visa pour la Chine

•  Réservez votre vol à destination de la Chine et de la Chine hébergement retour avant de demander votre passeport. Vous aurez besoin d'un ordinateur généré itinéraire ou copie d'un billet d'avion comme preuve de votre vol. Pour vérifier votre hébergement, vous aurez besoin d'une réservation d'hôtel qui montre votre nom, le nom de l'hôtel, et les dates qui correspondent aux dates de votre application.

•  Soyez sûr que vous avez au moins une page vierge dans votre passeport ainsi que d'au moins 6 mois de validité restante. Le visa peut prendre jusqu'à une page entière, donc si vous ne possédez pas actuellement une page vierge disponible, vous aurez besoin d'avoir des pages ajoutées.

•  Vous devrez joindre une photo d'identité de style à chaque application.

•  Tous les citoyens non-chinoises exigent un visa chinois d'entrée, de sortie ou de transit, mais pas tous les voyageurs requiert le même visa. Il ya huit catégories de visas obtenus: C, D, F, G, J-1, J-2, L, X et Z. Un "L Visa," également connu comme un visa de tourisme, est le plus commun et est nécessaire pour visiter la Chine à des fins touristiques, pour visiter sa famille, ou d'autres questions personnelles. Un "F Visa" est un visa d'affaires, un «Z Visa" est un visa de travail, un «X Visa" est un visa d'étudiant, un «C Visa" est pour les membres internationaux aviation ou le transport terrestre équipage, un «G Visa" est pour le transit à travers la Chine, un «D Visa" est de résider en permanence en Chine, un «visa J-1" est pour les correspondants résidents étrangers, et un "J-2 Visa" est pour les correspondants résidents étrangers sur entretien plus missions.In type, vous devez savoir qui vous désirez validité. Un visa d'entrée unique est valable pour trois mois, où, comme un visa double entrée est valide pour 6 mois. La durée du séjour est spécifié sur le visa et de rester au-delà de ce délai sans étendre votre visa peut entraîner des sanctions sévères.

•  Après avoir terminé les étapes ci-dessus, vous devriez être prêt à remplir la demande de visa. Le formulaire de demande peut être trouvé sur le site Web de votre consulat ou de l'ambassade chinoise locale. Pour trouver le site Web de l'ambassade la plus proche de vous, type simple "Ambassade de Chine (insérez ici votre pays)" dans toute recherche engine.Complete l'application et de préparer les frais de demande. Les frais varient, afin de vérifier auprès de votre ambassade ou consulat local. Mandats Seuls ou en espèces sont acceptés. Les mandats doivent être libellés à l'ambassade ou au consulat chinois, de manière appropriée.

•  Une fois que vous avez terminé les étapes ci-dessus, prendre la demande (y compris les réservations, photo, et frais de dossier) à votre ambassade chinoise la plus proche. Temps de traitement standard en 4 jours ouvrables, mais moyennant un supplément, une journée de travail et 2-3 de travail de traitement de jours est disponible sur demande.

Conseils et avertissements

  • Aucun coup de feu sont tenus de se rendre en Chine, mais il est toujours une bonne idée de vérifier avec votre médecin pour obtenir des recommandations.
  • Les demandes de visa ne sont pas acceptées par la poste. Vous devez présenter en personne ou par l'intermédiaire d'une agence de visa autorisé.
  • Erreur dans l'application peut retarder votre processus de visa.
  • Bien que la validité peut être de 3 mois pour une seule entrée ou 6 mois pour une double entrée, la durée de chaque séjour est toujours limitée à 30 jours par entrée, sauf approbation par le consulaire qui délivre.
  • Les candidats souffrant d'un trouble mental, la lèpre, le sida, les maladies vénériennes, la tuberculose contagieuse, ou d'autres maladies infectieuses ne seront pas émis un visa chinois.

Articles Liés