Instructions pour la cuisson gâteau aux fruits dans les tailles Petits Cadeaux

October 29

Instructions pour la cuisson gâteau aux fruits dans les tailles Petits Cadeaux

La pratique du don est l'un des plus difficile des obligations sociales, en particulier lorsque le destinataire est seulement une simple connaissance. Pour ceux qui sont à portée de main dans la cuisine, l'une des solutions les plus simples à ce dilemme est d'offrir quelque chose de traditionnel et au four à la maison. Le gâteau aux fruits pour les vacances sont l'objet de beaucoup d'humour pop-culture, mais pour toute la plaisanterie qu'ils sont encore un cadeau de bienvenue dans de nombreux foyers.

Instructions

•  Achat de petites casseroles jetable feuille de pain à la taille désirée, ou utiliser un moule qui fait six ou huit pains miniatures.

•  Visitez la boutique d'approvisionnement d'une boulangerie, ou bien approvisionné boutique des ustensiles de cuisine pour les revêtements de papier pour vos casseroles mini-pain. Ils sont semblables à des moules à muffins, mais plus grande et oblongue. Si vous êtes incapable de les trouver dans votre région, commander en ligne ou ligne vos moules à pain avec de petits morceaux de papier parchemin.

•  Remplissez un de vos mini-moules à pain avec de l'eau, environ les deux-tiers. Versez ce mélange sur une tasse à mesurer et à évaluer la capacité de votre poêle.

•  Vérifiez le rendement de votre recette préférée de gâteau aux fruits, généralement exprimée en un certain nombre de moules à pain ou casseroles tube. Consultez un tableau de références croisées pour apprendre le volume correspondant de pâte.

•  Diviser par le volume de votre mini-moule à pain. Par exemple, une recette qui remplit un moule à cheminée de 10 pouces fait 16 tasses de pâte; si votre moule à mini détient 1 tasse de pâte que vous serez en mesure de faire 16 petits pains.

•  Mélanger et faire cuire votre recette comme vous le feriez normalement. Cuire les pains pour environ 40 pour cent moins de temps que la recette demande pour permettre la plus petite taille du pain. Refroidir les pains, faire tremper avec du rhum ou du brandy si désiré, et les emballer pour don.


Articles Liés