Comment postuler pour un visa de visite aux États-Unis

June 29

Comment postuler pour un visa de visite aux États-Unis

Visiteurs visas sont considérés comme les visas de non-immigrants, et ils sont émis pour le tourisme, notamment le tourisme médical et les voyages d'affaires. Un visa de visiteur est nécessaire si vous avez l'intention de visiter un État des États-Unis ou dans leurs territoires nationaux à l'étranger, sauf si votre pays d'origine participe à un programme d'exemption de visa. Les visas touristiques peuvent porter une validité de trois mois à 10 ans. Les visas de visiteur le plus demandé sont le visa B1 et B2.

Instructions

•  Rassemblez les documents qui fournissent la preuve que vous pouvez payer pour les dépenses alors que dans les Etats-Unis, que vous avez des liens, irrésistible et extérieur des États-Unis, ce que vous avez l'intention de quitter les Etats-Unis après votre visite et vous devez avoir une résidence à l'extérieur des États-Unis Le but de votre voyage doit être pour le plaisir, un traitement médical ou des fins commerciales.

•  Prenez rendez-vous pour un entretien de visa à l'ambassade qui a compétence sur votre résidence de la maison. Les temps d'attente pour les rendez-vous peuvent varier considérablement. Consultez le visa temps d'attente sur le site Web Département d'Etat américain pour une estimation de la durée de votre ambassade spécifique peut prendre de vous assigner un rendez-vous.

•  Remplissez le formulaire DS-160 en ligne. Entrez votre nom, l'adresse, les informations financières et de passeport. Imprimer une copie de la demande dûment remplie à garder avec vos documents de demande de visa, car il est nécessaire à tous les stades du processus de visa. Payer les frais de traitement de la demande par l'intermédiaire de méthodes acceptées de votre ambassade spécifique.

•  Obtenir une photo de format passeport de vous-même. La photo contient une vue dégagée de votre plein visage. Le fond doit être blanc ou blanc cassé et solide dans la couleur.

•  Assister à l'entrevue prévue à l'ambassade. Le fonctionnaire consulaire pose des questions pour vérifier les informations dans votre application et pour déterminer si vous répondez aux critères d'admissibilité. L'agent détermine si le visa est accordé, refusé ou nécessite un traitement ultérieur administrative. Si un visa est délivré, il peut y avoir des frais de délivrance des visas supplémentaires que vous devez payer. Payer les frais de recevoir le visa, qui sera placé dans votre passeport par l'ambassade.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez l'ambassade pour votre compétence pour toutes les exigences et instructions supplémentaires pour l'entretien de visa.

Articles Liés