Comment faire rangées inversées pour la formation Triathlon

January 20

Faire rangées inversées pour préparer votre triathlon renforce les muscles de vos épaules, les bras et le dos. Il profite à vous pendant votre bain et votre vélo. Une ligne inversé est essentiellement une presse de poitrine en arrière. Votre triathlon course bénéficie également de la force de base ajoutée vous gagnez en faisant rangées inversées.

Instructions

•  Localiser une machine Smith. Ceci est une pièce d'équipement de salle de gym qui vous permet de placer une barre à des hauteurs différentes et le charger avec des poids haltères. Placez la barre au ras du sol, mais pas si bas que vous ne serez pas en mesure d'étendre pleinement vos bras comme vous baissez votre corps.

•  Placez une étape sur le sol sous vos pieds. Si votre barre est déjà assez bas pour que vous serez en mesure d'être à abaisser votre corps jusqu'à ce qu'il est presque parallèle au sol, vous pouvez sauter cette étape.

•  Prenez la barre de la position couchée sur le sol. Placez votre épaule mains la largeur des épaules avec les paumes vers l'extérieur. Creusez vos talons dans l'étape. Gardez votre cœur serré en tirant vos abdos pour votre dos. Gardez le dos droit et fort tout le mouvement.

•  Soulevez-vous jusqu'à ce que la barre touche votre poitrine. Abaissez-vous jusqu'à ce que vos bras soient à un angle de 90 degrés au niveau des coudes. Répétez l'ascenseur et le mouvement inférieure jusqu'à ce que vos bras ne parviennent pas sortir et vous ne pouvez plus vous lever. Reposez-vous pendant 30 secondes et répétez au moins deux ensembles à l'échec.

Conseils et avertissements

  • Pour contester en outre faire vous-même lorsque la ligne inversée, abaissez-vous jusqu'à ce que vos bras soient tendus. Veillez à ne pas bloquer les coudes. Vous pouvez également placer vos pieds sur un ballon de stabilité pour augmenter votre séance d'entraînement de base.
  • Une variation sur la rangée inversé est de changer la position de votre main. Vous pouvez saisir la barre avec les paumes vers en vers vous, ou même alterner votre grip. Veillez à mettre les mains après chaque série si vous utilisez une autre prise. Cela garantit que vous travaillez deux côtés uniformément.

Articles Liés