Fruits secs qui contiennent des sulfites

February 24

Fruits secs qui contiennent des sulfites

Les sulfites sont des composés parfois utilisés dans la transformation des aliments qui ralentissent le processus de détérioration et la décoloration. Beaucoup de fabricants de produits alimentaires utilisent des sulfites dans les fruits séchés afin de rendre leurs produits conservent leur couleur, ce qui les rend plus attrayant. Toutefois, certaines personnes sont allergiques aux sulfites et peuvent avoir des réactions graves à eux.

Des fruits secs et des sulfites

De nombreuses variétés de fruits secs peuvent contenir des sulfites, comme des raisins secs, abricots secs et les bananes séchées. Les fruits séchés qui contient des sulfites a tendance à être humide et coloré, mais sa couleur est maintenue artificiellement. Beaucoup de consommateurs sont plus enclins à acheter des produits qui sont visuellement attrayants que les produits qui ont l'air vieux et incolore, donc les fruits secs qui contiennent des sulfites ont un avantage concurrentiel sur les fruits secs qui ne contiennent pas, au moins pour les consommateurs qui font les décisions d'achat basé sur l'apparence .

Fruits secs Sans Sulfites

Les fruits séchés sans sulfites ont tendance à avoir beaucoup moins de couleurs que les fruits secs qui font contenir des sulfites. L'humidité favorise la croissance des bactéries et des sulfites inhibent la croissance des bactéries, donc des fruits secs qui ne contient pas de sulfites tend à être plus sèche ainsi, parce que le manque d'humidité aide le produit à durer plus longtemps. Les fruits séchés sans sulfites appels pour les consommateurs qui sont allergiques aux sulfites ainsi que les personnes qui préfèrent les aliments sans conservateurs, même si elle est moins attrayant.

Sulfite Allergies

Selon Paul Grotheer, Maurice Marshall et l'article de Amy Simonne "sulfites, de séparer les faits de la fiction», des réactions allergiques aux sulfites vont de légers à très graves et même la vie en danger, même si la majorité des réactions sont bénignes. Les symptômes comprennent dermatologique, respiratoire et gastro-intestinaux difficultés. Environ 1 pour cent de la population est allergique aux sulfites, bien que 5 pour cent des personnes qui souffrent d'asthme sont également allergique aux sulfites.

Réglementation

La FDA n'interdit pas l'utilisation de sulfites dans les fruits séchés car sulfites ont tendance à causer moins de problèmes de santé que d'autres agents de conservation, au moins pour les personnes qui ne sont pas allergiques. L'agence ne nécessite toutefois que les entreprises qui utilisent des sulfites dans leur fruits secs à étiqueter en conséquence afin que les personnes qui sont allergiques ou tout simplement en évitant les conservateurs peuvent faire des choix éclairés. La FDA et les ministères de l'agriculture de l'État ont effectué des rappels sur les fruits secs mal étiquetés contenant des sulfites, comme le rappel du ministère de l'Agriculture État de New York de l'Agro Sun fruits secs et noix Tropical Mix en Octobre 2009.


Articles Liés