Les herbes qui contiennent des sulfites

December 27

Les herbes qui contiennent des sulfites

Les sulfites sont des conservateurs qui sont ajoutés à de nombreux aliments, condiments, thés et herbes. Ils agissent comme agents antimicrobiens inhibent la croissance de moisissures et les bactéries, comme les antioxydants, le taux d'oxydation des graisses et des lipides dans les aliments qui ralentissent et maintenir les aliments frais par la maturation et le ralentissement de l'activité enzymatique. Bien que les sulfites ne nuisent généralement pas les humains, les personnes qui y sont sensibles peuvent avoir des effets indésirables, tels que des problèmes respiratoires, des maux de tête, rougeur du visage ou accélération du rythme cardiaque. La FDA a exigé fabricants de produits alimentaires à la liste des sulfites sur les étiquettes de leurs produits si elles contiennent eux.

Herbes chinoises

Les sulfites sont utilisés dans la médecine chinoise pour éliminer les moisissures de se gâter les plantes et à éloigner les insectes loin. La méthode utilisée pour conserver des herbes chinoises est de jeter les plantes récoltées sur un écran et de la chaleur ou de brûlure sulfite dessous. La fumée monte lentement aux herbes pour les préserver. Les traces de sulfites sur la plupart des herbes chinoises peuvent être petites. Andrew Ellis de printemps Herbes vent fouillé FDA et la Californie Department of Health Services enregistre des plaintes sulfite-sensibilité de l'utilisation des herbes chinoises et n'en trouva pas.

Thé

La Food and Drug Administration indique que vous pourriez trouver des sulfites dans le thé instantané et concentrés de thé liquides. Il est recommandé de regarder l'étiquette du produit pour vérifier.

Herbes séchées

Les herbes et les épices séchées qui sont utilisées pour assaisonner les aliments contiennent souvent des sulfites en tant que conservateurs. Cela étend la durée de vie et préserve la couleur et la saveur des herbes.

Autres noms

Vous entendrez sulfites appelés par des noms différents. Le dioxyde de soufre, l'acide sulfureux, le bisulfate de sodium, le sulfite de sodium, bisulfite de potassium et le métabisulfite de potassium se réfèrent tous à ce type d'agent de conservation. Vérifiez les étiquettes des produits quand vous achetez des produits alimentaires pour voir si elles contiennent l'un de ces. Ceci est particulièrement important si vous êtes sensibles aux sulfites.


Articles Liés