Comment Libérez Ginger Roots

October 8

Comment Libérez Ginger Roots

La racine de gingembre est connu pour ses propriétés anti-inflammatoires. Il a été utilisé pour traiter l'estomac et d'autres maladies pendant des siècles. Bien qu'il soit certainement possible de trouver la racine de gingembre frais à l'épicerie ou au marché de l'agriculteur, il peut être plus satisfaisant de croître la racine pour vous-même. En plus de savoir que vous allez avoir un approvisionnement régulier, vous pouvez également faire des dons de gingembre ou gingembre produits à des amis et des voisins. Libérer la racine de gingembre de la terre peut être un défi.

Instructions

•  L'eau de la partie du jardin à partir de laquelle vous envisagez de supprimer la racine de gingembre. L'eau doit pénétrer le sol jusqu'à une profondeur d'au moins 4 à 5 pouces. Selon la taille de la racine de gingembre et où la plante est, cette étape peut prendre plusieurs litres d'eau. Imbibant le sol contribue à rendre les racines plus facile à enlever.

•  Creuser un cercle d'environ 3 pouces plus grand que la plante à éliminer. Creuser à une telle largeur permet de s'assurer que vous ne coupez pas dans la racine.

•  Tirez vers le haut sur la tige doucement. Si la racine ne sort pas de la terre facilement pénétrer dans le sol plus loin avec votre truelle. Puis remuer la tige d'un côté à l'autre tout en tirant doucement, jusqu'à ce que la racine est libéré dans le sol. Cela peut prendre plus d'un essai, mais avec de la patience, de la racine viendra.


Articles Liés