Comment réhydrater des fruits secs

October 4

Utilisation de fruits secs dans les recettes est une merveilleuse façon d'ajouter un goût particulier aux plats. Souvent, vous devez réhydrater les fruits avant que vous pouvez cuisiner avec eux, ou vous aurez, morceaux tendres secs.

Instructions

•  Examiner les fruits secs pour les mauvaises pièces. Vérification des taches de mauvaises avant de les cuire est toujours une bonne pratique. Couper les fruits en petits morceaux comme il convient pour votre recette. Il crée également une plus grande surface de telle sorte que la réhydratation est un peu plus rapide.

•  Prenez un petit bol et ajouter les fruits à elle. Mesurer assez d'eau, de vin ou de liqueur pour couvrir les fruits secs. Réchauffez la partie liquide dans le micro-ondes ou un bain d'eau chaude avant d'ajouter les fruits. Il aidera le fruit d'absorber le liquide.

•  Laisser le fruit pour se reposer dans le liquide pendant environ 1 heure avant de retirer le fruit et l'ajouter à votre recette. La quantité d'alcool dans le fruit est négligeable et sera probablement brûlé pendant la cuisson.

Conseils et avertissements

  • Utilisation de vin et liqueurs de faire tremper vos fruits séchés vous donner une nouvelle dimension à ajouter à votre cuisine. Le mélange de saveurs qui peut être créé ne dépend que de votre créativité.

Articles Liés